Koh-Lanta annulé: le témoi­gnage d'Eddy Guyot confirmé par 5 parti­ci­pants, Candide Renard garde le silence

Koh-Lanta annulé: le témoi­gnage d'Eddy Guyot confirmé par 5 parti­ci­pants, Candide Renard garde le silence

Voici Le 2018-05-15  Source

Nouveau rebon­dis­se­ment dans lasordide affaire de l'annu­la­tion du tour­nage de Koh-Lanta. Eddy Guyot, l'agres­seur présumé, a été relâ­ché hier soir après que son témoi­gnage ait été corro­boré par 5 autres parti­ci­pants.

Pas pas, l'enquête ouverte pour l'agres­sion sexuelle présu­mée de Candide Renard lors du tour­nage de la prochaine saison de Koh-Lanta, avance. Eddy Guyot, que lajeune femme accuse et qui nie formel­le­ment les faits depuis le début de l'affaire, a été placé en garde vue ce lundi 15 mai, peine débarqué de l'avion. Le tren­te­naire a été remis en liberté en fin de jour­née et l'on appre­nait sur BFM TV par son avocat, Me Jéré­mie Assous, que «sa version des faits est parfai­te­ment conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plai­gnante.»

La fille du sélec­tion­neur de l'équipe de foot du Maroc, de son côté, garde le silence. Son avocat, Me Léon Del Fornoa fait savoir l'AFP que sa cliente «ne commen­tera pas publique­ment les faits dont elle a été victime». Candide......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons