Koh-Lanta, la guerre des chefs: l'incroyable malchance de Frédéric, le premier éliminé

Koh-Lanta, la guerre des chefs: l'incroyable malchance de Frédéric, le premier éliminé

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Ce soir, Frédéric était premier en tout. Premier à tomber des poteaux, premier éliminé... il a aussi été choisi en dernier quand les équipes se sont constituées. Retour sur ce candidat atypique, qui a même tenté d'éliminer le chef de son équipe.

Après des mois d'attente, Koh-Lanta est enfin de retour sur les écrans. TF1 diffusait ce vendredi 15 mars le premier épisode de La guerre des chefs. Ils sont au nombre de trois, désignés en tout début d'émission par le juge de paix de l'émission: les poteaux. Après plusieurs heures en équilibre, Béatrice, Emilie et Maxime sont respectivement devenus les leaders des jaunes (Tabuo), rouges (Kana) et des bleus (Ikalu). Cette dernière équipe a vécu un début d'aventure très compliqué. Tout est parti de travers quand Maxime a choisi Frédéric. Car ce sympathique candidat originaire du Nord n'a vraiment pas de chance dans la vie. On a pu le voir dès la diffusion de son portrait.

Diagnostiqué dans sa jeunesse d'une arthrose aux genoux, ce photographe de profession a «tiré un trait» sur le sport, avant de se rendre compte des années plus tard qu'en fait, il n'avait rien. Si depuis, il s'est bien rattrapé en participant à de nombreux marathons, la malchance le poursuit. La preuve, ce vendredi 15 mars, il était le premier à tomber des fameux poteaux de Koh-Lanta. Cet exploit a fait de lui le mouton noir du groupe d'aventuriers. Quand est venu le temps de faire les équipes, Frédéric a fait une étrange prophétie: «Je sais déjà que je serai le dernier choisi». Bingo. C'est presque à contre coeur que Maxime, le chef des Bleus, l'a pris sous son aile. Dès la première épreuve d'immunité la tribu des bleus s'est retrouvée en difficulté. La faute à la «parfaite» Cindy.

Koh-Lanta: la production a-t-elle pris des précautions depuis la sinistre affaire de 2018?

La candidate trop sûre d'elle n'était pas très à l'aise sur une épreuve en relais et a fait perdre beaucoup de temps à son équipe. Mais malgré sa contre performance et son attirance affichée pour la farniente, Cindy n'a jamais été en danger. À l'heure de choisir le premier éliminé, c'est bien sur Frédéric que tous les regards se sont portés. Et ce n'est pas le côté stratégique de l'aventurier qui lui aura permis de survivre au premier conseil. Faisant croire à tous qu'il avait déjà un collier d'immunité, il a menacé en vain d'éliminer le chef d'équipe, Maxime, spécialiste en......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons