Koh-Lanta : Les 4 Terres : découvrez la composition des deux nouvelles équipes

Koh-Lanta : Les 4 Terres : découvrez la composition des deux nouvelles équipes

Telestar Le 2020-09-25  Source

L'aventure de Koh-Lanta : Les 4 Terres a un pris un nouveau tournant, ce vendredi 25 septembre ! A l'issue de l'épreuve de confort remportée par une impressionnante Alix juste devant Bertrand-Kamal, Denis Brogniart a annoncé que la pompière sudiste et le regretté leader de l'Est allaient devenir les chefs des deux nouvelles équipes. Alix, pour les Jaunes, et Bertrand-Kamal, pour les Rouges, ont alors, tour tour, sélectionné leurs futurs coéquipiers afin de former deux nouvelles équipes chacune composée de neuf membres.

L'équipe jaune d'Alix sera composée de cinq filles et de quatre garçons. On y retrouve Dorian, ancien leader de l'équipe orange de l'Ouest, Jody, l'ostréicultrice de Charente-Maritime , Angélique et Lola, les deux filles de l'ancienne équipe violette de l'Est, Aubin, le Gersois de l'ancienne équipe bleue du Sud ainsi que trois anciens verts de l'Est : Laurent, le professeur d'histoire-géographie, Loïc le Savoyard et la fragile mais terriblement efficace Alexandra.Du côté de l'équipe rouge menée par Bertrand-Kamal, on retrouve cinq garçons et quatre filles. L'ancien leader des Verts est accompagné d'Hadja et Joaquina, ses deux coéquipières originales, Brice, un des leaders de l'Ouest, la revenante Marie-Françoise, le stratège parisien Adrien, le doyen garagiste Fabrice ainsi que Sébastien et Ava, deux transfuges de l'équipe bleue du Sud.

Un collier d'immunité pour Alix et un bulletin son nom contre Aubin

Gagnante de l'épreuve de confort face Betrand-Kamal, Alix a obtenu une récompense supplémentaire : un collier d'immunité utiliser avant la prochaine réunification. Par ailleurs, arrivé dernier de cette même épreuve, Aubin a dû noter son nom sur un bulletin qui sera inséré dans l'urne lors du prochain conseil auquel participera son équipe.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Koh-Lanta : Hadja trop sévère ? Alexandra donne son avis
Koh-Lanta 2020 : où se trouve le restaurant d'Ava Paris ?
INTERVIEW. Estelle (Koh-Lanta) éliminée : "Je n'étais pas inférieure Jody ou Diane"
Koh-Lanta : Les 4 Terres : quatre éliminés au terme d'un épisode historique !
INTERVIEW. Mathieu (Koh-Lanta) éliminé : "Aubin a été injuste, malhonnête et hypocrite"

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio