Koh-Lanta : Les 4 Terres : quatre éliminés au terme d'un épisode historique !

Koh-Lanta : Les 4 Terres : quatre éliminés au terme d'un épisode historique !

Telestar Le 2020-09-19  Source

L'épisode de ce vendredi 18 septembre restera, sans doute, dans les annales de Koh-Lanta. En effet, contrairement à ce qui se fait habituellement, ce n'est pas un seul candidat qui a quitté l'aventure de Koh-Lanta : Les 4 Terres mais... quatre ! La soirée a commencé par une terrible nouvelle pour Samuel. Blessé à la jambe et absent une bonne partie du dernier épisode, le coach mental de l'équipe du Nord a été contraint de quitter l'aventure sur décision médicale. Il a alors été remplacé chez les Violets par Diane, éliminée la semaine dernière de l'équipe de l'Ouest à la surprise générale par Estelle et son collier.

L'épreuve de confort a vu un superbe affrontement entre Hadja et Joaquina, pour l'Est, Angélique, pour le Nord, et Estelle et Marie-Françoise, pour l'Ouest, dans une épreuve où les aventuriers devaient tenir des bambous au-dessus de leur tête. Ce sont finalement les deux aventurières de l'Est qui ont remporté l'épreuve et ont permis aux Verts de manger de la viande et des frites. Derniers, les Bleus du Sud ont rejoint l'îlot de l'exil. Le lendemain, juste avant l'épreuve d'immunité, Denis Brogniart a annoncé aux quatre équipes que celles qui termineront deuxième, troisième et quatrième devront passer par le conseil et éliminer un de leurs membres. Seuls les Verts de l'Est, vainqueurs pour la quatrième fois de suite de l'épreuve d'immunité, ont alors évité ce terrible conseil. Arrivés derniers, les Violets du Sud ont choisi d'éliminer Diane, arrivée la veille dans leur équipe et qui semblait pourtant s'être parfaitement intégrée. À noter que cette élimination a eu lieu quelques minutes après la fin de l'épreuve.

Aubin dégaine un collier d'immunité !

Lors d'un conseil final inhabituel où deux équipes se sont rendues, les Orange de l'Ouest sont parvenus (enfin) à éliminer Estelle tandis que les Bleus du Sud ont été surpris de découvrir qu'Aubin possédait un collier d'immunité. Le Gersois n'a pas (...)

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag