«Koh-Lanta»: les audiences boostées par le confinement

Depuis la mise en place des mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du coronavirus, le jeu d'aventure produit par ALP pour TF1 enregistre des chiffres en forte hausse.

Comme bien d'autres programmes, «Koh-Lanta» a vu ses audiences augmenter considérablement depuis la mi-mars. Après trois premiers épisodes suivis par 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne, l'édition spéciale de «L'île des héros» a vu sa fréquentation s'envoler jusqu' 7 millions de téléspectateurs en moyenne en audience veille selon Médiamétrie. «À J+7, le replay affiche d'excellentes performances et atteint des records historiques», souligne même TF1 au sujet de son jeu d'aventure.

» LIRE AUSSI - «Koh-Lanta»: retour sur le record de victoires individuelles de Claude Dartois

Plus courts et donc finissant moins tard dans la soirée, les épisodes coupés en deux ont permis aux plus jeunes téléspectateurs de les suivre jusqu'au bout. Vendredi soir, la deuxième partie de l'épisode 10 qui a vu Eric et Régis quitter le jeu aux portes de l'orientation a réuni 6.525.000 téléspectateurs en moyenne (26,3% de PDA). Le prochain épisode sera consacré l'épreuve de l'orientation et celui du vendredi 5 juin celle des poteaux et l'annonce du grand vainqueur de «Koh-Lanta».

» LIRE AUSSI - «Koh-Lanta»: les images du générique qui ont le plus spoilé la saison

Nous vous recommandons