Koh-Lanta : un ancien candidat annonce être atteint d'un cancer

Triste nouvelle. Nicolas Roy, finaliste de la saison deux de Koh-Lanta : Nicoya, a annoncé être atteint d'un cancer. C'est en effet dans un entretien accordé TV Mag que l'ancien candidat de l'émission présentée par Denis Brogniart s'est confié. "J'ai un problème de santé assez grave. J'ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition." a révélé Nicolas Roy. Celui qui a aussi participé la Koh-Lanta : La revanche des héros a fait cette confidence après qu'on lui a demandé s'il serait partant pour une troisième participation au programme.

"Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée." a ajouté Nicolas Roy. Toutefois, 47 ans, le conseiller municipal a tenu rassurer. "J'ai une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n'y a pas s'inquiéter pour moi." a-t-il précisé.

Nicolas Roy, un fin stratège

Pour rappel, c'est face Amel Fatnassi que Nicolas Roy s'était incliné en 2002 lors de sa première participation Koh-Lanta. Dix ans après, il avait intégré La revanche des héros. Mais que ce soit dans les deux saisons, Nicolas Roy s'est toujours imposé comme étant un fin stratège. "Je m'étais dit qu'il me fallait une majorité et m'entourer de gens que les autres n'aiment pas trop. Je savais que j'allais faire des sales coups et que je finirai par le payer." a confié celui qui a connu la première épreuve des poteaux.

Et oui : il n'y a pas toujours eu l'épreuve des poteaux sur Koh-Lanta. "Il avait fallu anticiper et ruser sur le long terme. Je pensais que l'épreuve finale serait celle du totem comme la première saison et j'ai compris qu'Amel aurait sa chance sur les poteaux. Face Bernard au conseil final, j'aurais gagné haut la main." a conclu Nicolas Roy.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Après sa brouille avec TF1, Pierre-Jean Chalençon boycotte Danse avec les stars : "Je n'irai jamais"
Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) dézingue le casting de Mask Singer : "Ils font n'importe quoi pour revenir sur le devant de la scène"
Mask Singer : Ary Abittan affirme ne pas se cacher derrière le costume du monstre
La maladroite : France 3 se mobilise contre la maltraitance avec une soirée spéciale
Sophie Davant gênée par un expert d'Affaire conclue qui la reluque : "Qu'il se calme"

Nous vous recommandons