Koh-Lanta: un candidat emblématique va bientôt devenir papa!

La famille Koh-Lanta va bientôt s'agrandir. Un ancien candidat du jeu de survie de TF1 a annoncé sur Instagram qu'il allait bientôt devenir papa pour la première fois.

Après avoir connu les galères, l'épuisement et la faim sur une île déserte, les aventuriers de Koh-Lanta sont souvent prêts devenir papa ou maman dans la foulée. Les anciens du programme sont nombreux avoir accueilli un premier bébé après avoir affronté les poteaux de la célèbre émission de TF1. Récemment, on peut citer Benoît et Jesta, devenus parents d'un petit Juliann ou encore Cindy, la finaliste de la dernière saison, qui a accouché le 19 octobre d'une petite fille nommée Alba.

Denis Brogniart va bientôt recevoir une nouvelle carte de l'un de ses anciens candidats. En 2017, Sandro avait participé la 17e saison de Koh-Lanta, tournée au Cambodge. Premier éliminé après la réunification, le Belge a depuis repris sa vie, qu'il dévoile régulièrement sur Instagram. Entre séance de sport, déclaration enflammée sa compagne sexy et même une remarque de Denis Brogniart sur sa prise de poids, Sandro ne s'ennuie déj pas. Et ça ne risque pas de s'arranger...

Sandro bientôt papa, les anciens de Koh-Lanta sautent de joie

Vendredi 6 décembre, l'ancien candidat de Koh-Lanta a annoncé sur le réseau social de partage d'images que sa chérie prénommée Julie était enceinte. En légende d'une photo où le couple montre les échographies, il écrit : « L'aventure va bientôt commencer trois ». Sandro remercie la vie et il n'est pas le seul sauter de joie. Dans les commentaires de nombreuses stars de Koh-Lanta ont fêté ça avec lui. Jesta, Benoît, Freddy, Cindy, Bastien, Corentin... la liste des futurs tontons et tatas du bébé de Sandro est déj très longue !

View this post on Instagram

L'aventure va bientôt commencer 3 °......°...¼â¤ï¸ @juliedemeunier #mercilavie #dad #mom #baby

A post shared by °..."º°...Aventurier Koh-Lanta 2017 (@sandrokohlanta) on

Nous vous recommandons

People

Cheveux : le top des coiffures de Tina Kunakey

Closermag