Koh-Lanta: une candidate exclue après avoir donné un violent coup de tête un chanteur roumain

Koh-Lanta: une candidate exclue après avoir donné un violent coup de tête un chanteur roumain

Voici Le 2020-02-25  Source

Candidate de România Survivor, Ana Maria Pal a été exclue de l'émission équivalente Koh-Lanta. L'aventurière a cassé le nez d'un concurrent en lui donnant un coup de tête après avoir perdu une épreuve.

Les jeux de survie diffusés la télévision sont souvent le théâtre de situations dramatiques. L'annulation en 2018 d'une saison de Koh-Lanta suite une agression sexuelle présumée est encore dans toutes les mémoires. Un problème de ce type avait aussi eu lieu dans l'édition américaine du jeu. Il y a aussi les morts de Gérald Babin et de l'ancien médecin de Koh-Lanta, Thierry Costa, qui avaient endeuillé une autre saison annulée en 2013.

Sans aller jusqu' ces extrêmes, on ne compte plus les moments de fortes tensions entre les candidats de ces programmes, qui sont notamment privés de nourriture. Lors du premier épisode de Koh-Lanta : l'île des héros diffusé vendredi dernier, Joseph n'a pas hésité éteindre le feu qu'il avait allumé, sentant qu'il allait être éliminé par ses compagnons d'infortune. Si le candidat a choqué la Toile avec son geste, ce n'est presque rien comparé au coup de folie d'une candidate de l'édition roumaine.

Ana Maria Pal était l'une des participantes de la toute première saison de România Survivor. Tournée en République dominicaine et diffusée depuis le 18 janvier sur la chaîne Kanal D, l'émission oppose l'équipe des célébrités celle des guerriers. Membre de la seconde tribu, Ana Maria Pal est une championne d'arts martiaux. Elle n'a pas supporté une remarque d'Andrei Ciobanu, chanteur connu en Roumanie pour ses apparitions dans The Voice et X Factor.

Enervée, elle casse le nez de son adversaire, un célèbre chanteur de The Voice et X Factor

Ce dernier a mis hors d'elle sa concurrente en lui disant « Ah c'est dur Ana, c'est dur », après une défaite lors d'un duel. Le ton est monté entre les deux adversaires. L'altercation s'est conclue par un coup de tête donné par Ana Maria Pal Andrei Ciobanu, qui a eu le nez cassé. « Il l'a bien mérité », a-t-elle ensuite lâché. Si le chanteur a quand même pu poursuivre le jeu après avoir été soigné, pour la championne d'arts martiaux, l'aventure s'est immédiatement achevée. Dan Cruceru, le Denis Brogniart roumain, a rappelé que les actes de violence étaient interdits. Ana Maria Pal a été exclue du jeu... et la sentence de l'animateur est irrévocable.

Nous vous recommandons