Kourtney Kardashian pire mère de la famille ? Kendall Jenner s'explique

Au fil des années, la famille Kardashian s'est agrandie ! Alors que Kourtney, Kim, Khloé, Rob et Kylie sont tous déj parents, Kendall Jenner se contente pour l'instant du rôle de tante dévouée. Alors qu'elle n'a pas encore d'enfants, c'est sur le plateau du Late Late Show de James Corden que le mannequin avait dû classé son frère et ses s...urs du meilleur au pire parent... Si elle avait précisé qu'ils étaient tous fantastiques avec leurs enfants, elle avait attribué le titre de meilleur parent Rob Kardashian, qu'elle qualifiait de "génial" avec sa fille, Dream. Après avoir confié qu'ils étaient tous géniaux, elle avait enchaîné de but en blanc : "Et puis ce serait Khloé, Kim, Kylie et Kourtney." Une réponse qui n'avait pas particulièrement plut la mère de Mason, Reign et Penelope... En effet, Kim Kardashian révélait quelques jours plus tard sur le plateau d'Ellen DeGeneres, que cela avait blessé cette dernière !

Des mois plus tard, Kourtney Kardashian a accepté de revenir sur ce qu'elle avait ressenti dans un épisode du podcast de Kate Hudson. La mère de trois enfants a expliqué : "Je l'ai vue juste après une fête, et elle a couru vers moi et m'a dit : 'Oh mon Dieu ! J'ai dit cette chose et je t'ai dit en tant que pire parent , et ha ha ha, c'était une blague. Je ne le pensais pas!' Et je me suis dit: "D'accord ...'" Egalement présente, Kendall Jenner a révélé : "Tout d'abord, ce n'est pas ce que je t'ai dit. Je suis allé vers toi parce que je me suis dit : 'Je vais mettre Rob avant les autres,' alors je vais juste mettre les autres après. Et je jure devant Dieu que Kourtney a été la dernière." Si la meilleure amie de Cara Delevingne a dit ensuite qu'elle ne pouvait parler pour personne car elle n'était pas un parent, elle a révélé : "Naturellement, il y a certainement des différences d'éducation et toutes ces choses. Mais cela ne veut pas dire qu'aucun d'entre eux n'a tort ou raison."

"Je veux m'instruire de plus en plus afin d'être une meilleuremère"

Maman de trois enfants, Kourtney Kardashian souhaite inculquer de bonnes valeurs ces derniers, et notamment de les sensibiliser au racisme. Alors que Mason, Penelope et Reign sont privilégiés, c'est en juin dernier que l'ex-compagne de Scott Disick avait expliqué sur Instagram : "En tant que mère, il y a un instinct de protection naturel qui me pousse protéger mes enfants contre ce qui peut les mettre en danger. La douleur et la souffrance infligée par le racisme sont encore omniprésentes et c'est mon devoir d'en parler avec mes enfants avec honnêteté et fréquemment, même quand la vérité est difficile supporter." La star ajoutait : "J'encourage les autres mamans me rejoindre en utilisant cette période comme une leçon pour nos enfants, afin de permettre nos enfants de se sentir l'aise pour nous parler de tout. Entamez une conversation sans jugement, et apprenez aussi de nouvelles choses grâce eux. On ne sait pas tout. Mes enfants posent parfois des questions et je ne connais pas toujours la réponse. J'ai encore beaucoup apprendre et je veux m'instruire de plus en plus afin d'être une meilleure mère, une meilleure tante, une meilleure amie, et une meilleure personne."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons