Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couplé Leurs retrouvailles sèment le doute

Quelques semaines après avoir officialisé leur rupture, Kylie Jenner et Travis Scott ont-ils remis le couvert? C'est du moins ce que pensent leurs fans après que les deux ex ont passé une journée ensemble avec leur fille Stormi.

Le 2 octobre 2019, plus d'un an et demi après être devenus les parents d'une petite Stormi Webster, Kylie Jenner et Travis Scott prenaient la décision de faire une pause dans leur relation. Un break qui a vite pris la tournure d'une rupture définitive. Quelques jours seulement après cette séparation, Kylie Jenner semblait se rapprocher de son ex Tyga. Une information qu'elle a démentie dans la foulée.

Un rendez-vous dissimulé

Si renouer avec Tyga n'est pas d'actualité, c'est parce que Kylie Jenner préfère focaliser son attention sur sa fille Stormi. Le 16 octobre dernier, elle emmenait d'ailleurs sa tête blonde dans une ferme spécialisée dans la culture de citrouilles, période d'Halloween oblige. Mais si elle n'a pas hésité partager de multiples clichés de cette escapade champêtre, elle s'est bien gardée de montrer qu'elle n'était pas toute seule l'avoir emmenée.

Travis Scott était aussi de la partie comme il l'a prouvé dans sa story Instagram. Le rappeur de 28 ans a posté une photo de lui, gardant l'...il sur sa fille en pleine découverte de la même ferme. Un signe évident pour leurs abonnés Instagram: le couple travaille sur son histoire et devrait prochainement se réconcilier. Reste savoir si les motivations de Kylie Jenner et Travis Scott sont celles qu'ils espèrent ou s'il s'agit juste l d'un moyen de garder un équilibre familial pour le bien de Stormi. Affaire suivre.

View this post on Instagram

let the festivities begin °...§¡

A post shared by Kylie â...¨ (@kyliejenner) on

Nous vous recommandons