Kylie Jenner et Travis Scott: en famille et plus proches que jamais Disneyland!

Alors que Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois, les deux anciens tourtereaux ont fait une apparition surprise Disney avec leur fille Stormi.

Si Kylie Jenner et son ancien petit-ami Travis Scott s'étaient séparés calmement en novembre 2019, l'ancien couple semble réussir beaucoup mieux leur vie de parents. Mercredi 22 janvier 2020, ils ont été repérés en train de s'amuser au parc d'attraction Disneyland avec leur petite fille Stormi. C'est leur première apparition en famille depuis le mois d'août et la sortie du du documentaire Netflix sur Travis, Look Mom I can fly. Ce film retrace le parcours du rappeur américain et les coulisses de l'enregistrement de l'album Astroworld sortie en 2018. On y voit d'ailleurs apparaître Kylie, alors qu'ils étaient encore en couple. Selon TMZ (italique), ce séjour au parc d'attraction est un cadeau d'anniversaire pour leur fillette qui fêtera ses 2 ans le 1 février. Ce n'est d'ailleurs pas le seul cadeau de Stormi puisque pour l'occasion, l'entrepreneuse succès qu'est sa mère lance une collection de maquillage son nom. Rien que ça !

Une triste rupture

Le 1er octobre 2019, la presse américaine annonçait la séparation inattendue entre le rappeur Travis Scott et Kylie Kenner après deux ans et demi de vie commune et la naissance de leur fille Stormi. Des soupçons d'infidélité de la part du rappeur ont plané, expliquant peut-être la raison de leur rupture. Mais les voir ainsi, plus heureux que jamais, on se demande si c'est uniquement cette balade en famille qui les fait rayonner ainsî Leur amour serait-il en train de renaître de ses cendres ? Affaire suivre !

Nous vous recommandons