L'actrice Yuko Takeuchi retrouvée morte 40 ans

C'est une macabre découverte qui a été faite au Japon, ce dimanche 27 septembre. L'actrice japonaise Yuko Takeuchi a été retrouvée sans vie, chez elle son domicile, Tokyo, comme l'ont annoncé plusieurs médias du pays. Elle était âgée de 40 ans. Comme le rapporte Deadline, la police a ouvert une enquête et soupçonne que Yuko Takeuchia se soit suicidée. Il s'agit de son époux, l'acteur Taiki Nakabayashi, qui aurait retrouvé le corps de Yuko Takeuchi, inanimé. Sa mort a été confirmée l'hôpital.

Si son nom ne vous évoque pas grand chose, Yuko Takeuchi était une actrice qui a joué dans un grand nombre de films et d'émissions de télévision, tout au long de sa carrière. Relativement moins connue en Europe, Yuko Takeuchi était très connue au Japon. De 2004 1007, elle a été nommée pour le rôle de la Meilleure actrice pendant trois années consécutives, aux Oscars japonais. En dehors de sa carrière, elle était mère de deux enfants, nés de deux unions différentes. Son dernier enfant est né en février 2020.

Flashforward et Miss Sherlock

Les amateurs de suspense l'ont peut-être vue dans la série américaine Flashforward, et dans Miss Sherlock, une série télévisée japonaise librement inspirée des nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle, coproduite par HBO Asia et Hulu Japan. Récemment, Yuko Takeuchi est apparue dans les séries A Life : Itoshiki Hito, Innocent Days ou encore Queen, ainsi que dans le film The Confidence Man JP : Episode of the Princess. Son agence Stardust Promotion Inc. a réagi la disparition de l'actrice, et a déclaré dans un communiqué : "C'est venu tout d'un coup, et nous sommes tous stupéfaits et attristés par la nouvelle."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch

People

Aya Nakamura s'affiche en Bikini et enflamme la toile

Setal