L'adorable message de Jade Hallyday pour l'anniversaire de son meilleur ami: "Toujours l pour toi"

L'adorable message de Jade Hallyday pour l'anniversaire de son meilleur ami: "Toujours l pour toi"

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Jade Hallyday a des amis en or et aime les célébrer. Vendredi 14 février, l'adolescente s'est emparée de son compte Instagram l'occasion du 16e anniversaire de son meilleur ami. En story, elle a donc partagé plusieurs photos d'elle en compagnie d'Aristote au fil des années. "Nous nous connaissons depuis toujours. Je suis fier d'avoir un tel meilleur ami. On est inséparable. Même si on habite super loin et qu'il y a des hauts et des bas, on finit toujours par se réconcilier. Mais sache encore que je serais toujours l pour toi", a écrit la fille de Laeticia et de Johnny Hallyday en légende d'un cliché des deux encore enfants. Elle a ensuite dévoilé un cliché où les adolescents apparaissent très complices : "Je t'aime tellement. Je suis très chanceuse d'avoir un si génial meilleur ami. Et je serai toujours l pour toi peu importe ce qu'il se passe. Je t'aime tellement fort. Tu me manques".

Joy Hallyday a emboîté le pas de sa grande s...ur et a elle aussi voulu fêter un bon anniversaire Aristote. "Joyeux anniversaire mon frère de c...ur, a écrit l'adolescente en légende d'une photo des deux. Je t'aime tellement, tu me manques beaucoup trop. Gros bisous." L'année dernière, Jade Hallyday avait déj tenu adresser d'adorables messages son meilleur ami, dont la mère Sophie gère les locations de la villa de la famille Hallyday Saint-Barth. Sur son compte Instagram, l'aînée de L¦ticia Hallyday avait posté des photos trop mignonnes de leur enfance : "Joyeux anniversaire mon beau et doux meilleur ami. Je suis si fière de toi et de pouvoir te définir comme mon ami. Je t'aime plus que le monde entier". A l'été dernier, la fille de L¦ticia Hallyday se faisait une joie de retrouver son meilleur ami Saint-Barth. Ensemble, ils s'étaient offert une virée Gustavia et avaient dévoilé d'amusantes photos.

L¦ticia Hallyday bientôt de retour en France

Et l'heure est visiblement aux déclarations pour la famille Hallyday. Il y a quelques jours, L¦ticia Hallyday criait son amour pour ses filles sur Instagram : "Jade, toi et ta s...ur, Joy, vous êtes les soleils de ma vie, c'est pour ça que je serai toujours l. Vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mes amours, je vous aime jusqu' l'infini". Comme vous le révèle Closer, en kiosques vendredi 14 février, la veuve de Johnny fêtera son 45e anniversaire en France. En mars prochain, elle prendra l'avion pour rejoindre son chéri Pascal Balland, mais sans ses filles, qui resteront de l'autre côté de l'Atlantique.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons