L'amour est dans le pré 2020: Cathy se confie sur le drame familial qu'elle a vécu

L'amour est dans le pré 2020: Cathy se confie sur le drame familial qu'elle a vécu

Voici Le 2020-02-24  Source

Cathy fait partie des candidates à la recherche d'un compagnon dans la prochaine saison de l'Amour est dans le pré. Cette maman de 41 ans s'est confiée sur un drame familial qui l'a touchée au plus près.

Le 18 février dernier, on a pu en savoir un peu plus sur la prochaine saison de l'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont alors déjà pu découvrir le portrait des agriculteurs présents cette année. Treize nouveaux participants sont donc à la recherche de l'amour, comme Cathy, viticultrice en Nouvelle-Aquitaine. Cette amoureuse des vignes, âgée de 41 ans est à la tête de l'exploitation familiale, avec sa s...ur, Sandrine. Tout comme les autres agriculteurs, Cathy est une passionnée, son métier, c'est sa vie, elle qui d'ailleurs, préférait rester dans les vignes avec ses parents plutôt que d'aller à l'école. Cette éducation a forgé le caractère de Cathy, maman d'une fille de 18 ans, séparée du père de celle-ci depuis 4 ans. Elle est maintenant prête à trouver l'amour, et à partager son quotidien de viticultrice.

Une cicatrice à vie

Mais derrière ce beau projet sentimental et professionnel, se cache une blessure béante, une tragédie qui a marqué l'agricultrice à vie. En effet, le magazine Télé 2 semaines a révélé que Cathy a vécu un drame familial, en lien direct avec l'exploitation et la culture de la vigne. Il s'agit du suicide de son père, qui a mis fin à ses jours "à la suite d'une erreur dans le traitement des vignes qui a provoqué des dégâts irréversibles", explique-t-elle. Un épisode difficile pour l'agricultrice, mais qui a sans doute forgé son caractère de battante. Cathy souhaite être heureuse et en couple, comme les autres agriculteurs, que les téléspectateurs vont découvrir épisode par épisode !

Nous vous recommandons