L'amour est dans le pré: Maud fait sa déclaration de Saint Valentin Laurent

L'amour est dans le pré: Maud fait sa déclaration de Saint Valentin Laurent

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Quelques mois après sa rencontre coup de foudre dans L'amour est dans le pré, Maud vient d'écrire un beau message de Saint Valentin Laurent. Tout semble rouler pour les tourtereaux !

Couple chouchou formé dans la dernière saison de L'amour est dans le pré, Maud et Laurent ne tardaient pas s'installer ensemble dans l'exploitation de l'éleveur située dans la Nièvre. L'automne dernier, alors qu'elle venait tout juste de défaire ses derniers cartons, Maud répondait aux questions de nos confrères de L'Est Républicain, assurant que tout allait pour le mieux pour elle et son couple. « En ce moment, la période des vêlages a commencé, déclarait-elle. Laurent a beaucoup de travail et je peux l'aider, ça ne me fait pas peur. Il a beaucoup de travail, mais il sait m'accorder du temps. » Depuis, pour prendre des nouvelles du couple fusionnel, il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, Maud nous propose de suivre sa love story avec Laurent jour après jour. Pas un épisode de son installation ou de son intégration avec son chéri ne nous échappe. A Noël, c'est avec des bonnets rouge et blanc que nous les retrouvions en pleine séance de bisous. En début d'année, la jeune femme partageait une photo où nous découvrions les deux familles réunies. « La famille de Laurent et la famille de Maud ne forment qu'UNE seule grande famille, écrivait Maud. Le soleil ne brillait pas dans le ciel mais dans nos c...urs. »

La Saint Valentin est dans le pré

En ce vendredi 14 février 2020, il était évident que Maud allait célébrer son amour pour Laurent en public. Sur son fil Instagram, la jeune femme a publié un montage photo sur lequel nous retrouvons deux captures de son homme prises lors de son portrait sur M6. Deux photos côté desquelles nous découvrons le courrier envoyé par la prétendante l'agriculteur ainsi qu'un dessins sous lequel est inscrit « Il était une fois ». Un montage en guise de conte de fée légendé de la plus jolie des façons par Maud. « Il y a 1 an, je passais la soirée de Saint-Valentin la plus triste de ma vie, écrit-elle. Ce soir, ce sera sûrement la plus belle (mon chéri me prépare une surprise). Il y a 1 an, j'ai décidé d'écrire cet agriculteur aux yeux rieurs et au sourire ravageur. Depuis, je suis une femme comblée de bonheur et d'amour. Je vous souhaite tous de rencontrer votre âme s...ur, votre double et votre complémentarité. Tous nos v...ux de santé et de bonheur. Plein de gros bisous tous. »

View this post on Instagram

Il y a 1an, je passais la soirée de Saint Valentin la plus triste de ma vie. Ce soir, ce sera sûrement la plus belle (mon chéri me prépare une surprise... °......) Il y a 1an, j'ai décidée d écrire cet agriculteur aux yeux rieurs et au sourire ravageur. Depuis, je suis une femme comblée de bonheur et d amour. Je vous souhaite tous de rencontrer votre âme s...ur, votre double et votre complémentarité. Tous nos v...ux de santé et bonheur Plein de gros BISOUSSSSS tous. #doudoutunousmanque #lamourestdanslepré #amour #bonheur #courrier #nouvellevie #agriculteur #saintvalentin

A post shared by Maud (@la_maud_est_dans_l_pre) on

Nous vous recommandons