L'amour est dans le pré: Sophie-Elodie lance un appel l'aide aux téléspectateurs

Sophie-Elodie, candidate de la quatorzième saison de L'amour est dans le pré, en appelle la générosité des internautes. L'agricultrice vient de lancer une cagnotte en ligne pour lui permettre de réaliser l'un de ses grands projets.

L'heure est au bilan pour les candidats de L'amour est dans le pré. Après 13 semaines d'amour et d'eau fraîche, tous doivent faire part de leurs conclusions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains nous réservent de sacrées surprises ! Lors de la première partie diffusée le 2 décembre dernier, Didier a en effet demandé en mariage sa tendre Isabelle. Un moment chargé en émotion dont l'Aveyronnais de 57 ans a profité pour s'épancher sur sa vie sexuelle, désormais TR...S épanouie... Alors, quelles bonnes nouvelles nous réservent les derniers agriculteurs passer sur le grill de Karine Le Marchand ? Il faudra patienter jusqu' 21h05 pour le découvrir ! Mais heureusement pour les plus curieux, certains candidats de l'émission de dating n'ont pas attendu la diffusion de l'épisode pour donner de leurs nouvelles. C'est le cas de Sophie-Elodie. La maraîchère de 36 ans, qui avait ému le public en se confiant sur son AVC l'âge de 25 ans, vient d'annoncer un grand projet.

Sophie-Elodie lance une cagnotte pour sa ferme

Comme l'a fait Clémentine de Koh-Lanta avant elle, la candidate de la quatorzième saison de L'amour est dans le pré vient de lancer une cagnotte sur le site MiiMOSA, révèlePublic. Son but ? Récolter un maximum d'argent afin de pouvoir vendre ses produits toute heure du jour et de la nuit. « Le coût total du distributeur automatique est de 50 000â ¬ d'après le devis du concepteur/fournisseur », explique celle qui avait eu Olivier et Vincent comme prétendants. Dans un premier temps, elle espère donc atteindre les 15 000 euros de dons pour « démarrer les travaux de terrassement en vue de l'implantation du distributeur » ainsi que pour « commencer couvrir la construction de l'abri qui accueillera le distributeur. » Si les dons le permettent, elle espère également pouvoir créer une rampe d'accès aux handicapés, afin de rendre ses produits accessibles tous. Un beau projet baptisé « Un distributeur pour Les Bons Légumes de Sophie ! », pour lequel elle compte sur l'immense générosité de ses abonnés.

Nous vous recommandons