L'ancien vainqueur du Tour de France, Jan Ullrich, arrêté pour violences sur une prostituée

L'ancien vainqueur du Tour de France, Jan Ullrich, arrêté pour violences sur une prostituée

Closermag Le 2018-08-10  Source

Jan Ullrich a été arrêté par la police allemande, ce vendredi 10 août, après avoir frappé et blessé une prostituée, dans la ville de Francfort. "Il a été arrêté au petit matin et se trouve actuellement en garde vue", ont indiqué les forces de l'ordre qui précisent également l'AFP que l'ancien vainqueur du Tour de France était sous "l'influence de l'alcool et de drogues". La victime, qui a passé la nuit avec Jan Ullrich avant que ce dernier ne la frappe, a dû avoir recours des soins médicaux.

Il y a quelques jours, le cycliste allemand avait déj eu des problèmes avec la justice. En vacances Majorque, en Espagne, il avait pénétré dans la villa de son voisin, l'acteur Til Schweiger, puis provoqué une bagarre. Le vainqueur du Tour en 1997 avait alors reconnu son addiction aux drogues et l'alcool. "La séparation avec Sara et la distance qui me sépare de mes enfants, que je n'ai pas vus depuis Noël, et avec lesquels je pouvais peine parler m'ont amené faire et prendre des choses que je regrette énormément", a déclaré Jan Ullrich dans les colonnes du quotidien allemand, Bild.

Vainqueur du Tour de France en 1997, le cycliste emblématique de l'équipe allemande T-Mobile a connu une carrière marquée par différentes affaires de dopage et qui s'est achevée en 2006.

Nous vous recommandons