L'anciennemaison de Ronald Reagan mise en vente

Si vous vouliez acquérir l'ancienne maison californienne de Ronald Reagan, ancien président des Etats-Unis, c'est trop tard. En effet, la maison a été vendue pour la modique somme de 45 millions de dollars. Cette maison, située Los Angeles, est composée de pas moins de cinq salles de bain, une grande piscine, plusieurs salons et salles manger, et de nombreux espaces verts. L'ancien président des Etats-Unis est mort le 5 juin 2004.

Nancy Reagan, la femme de Ronald Reagan, est décédée en mars 2016. Peu après son décès, une grande vente aux enchères de leurs effets personnels avait été organisée New York. Parmi les objets vendus, de nombreux bijoux ayant appartenu l'ancienne First Lady, mais aussi des gobelets en argent gravés des initiales du couple, ou des cadeaux de personnalités comme Frank Sinatra.

Patti Davis, la relève de Ronald Reagan

La mémoire de Ronald Reagan reste très active au sein du parti républicain. Dans une tribune publiée dans le Washington Post, Patti Davis, la fille de l'ancien président des Etats-Unis, qui penche du côté démocrate, se montrait très critique envers Donald Trump : "J'ai tenté d'imaginé ce que mon père aurait fait si des gens présents l'un de ses meetings s'étaient tournés vers la presse, doigts tendus, hurlant des insanités ou menaçant les reporters (...) ...a ne se serait jamais produit. (...) Le président Trump a réussi donner le ton. Avec habileté, il a exacerbé la colère qui frémissait chez ceux qui le soutiennent, et il a allumé la mèche. Il leur a donné un ennemi, une tactique toujours utile."

Nous vous recommandons