L'ex-boy band et acteur Alien Huang retrouvé mort à 36 ans

La vie souriait à Alien Huang. La star taïwanaise est morte à l'âge de 36 ans, son corps inanimé découvert par son père à son domicile de Taipei, dans le quartier de Beitou. Selon les informations du Sun, il a été découvert à moitié nu, dans une flasque de sang, mercredi 16 septembre. Il était connu pour faire parti du boys band HC3 en 2002, puis Cosmo en 2003. Il s'était ensuite lancé dans une carrière solo et avait sorti plusieurs albums.

La police de Taïwan mène actuellement une enquête pour comprendre les raisons de la disparition d'Alien Huang. Son manager a pour l'heure confirmé par sa mort mais pas les raisons de celle-ci. Les dernières images d'Alien Huang, aussi connu sous le nom Xiao Gui, ont été enregistrées à 19h15 mardi 15 septembre par les caméras de surveillance CCTV. Alien Huang apparaissait rentrant à son domicile, seul. Aucune traces d'alcool ou de drogues n'ont été retrouvées à son domicile.

La dernière photo de la star a été publiée lundi 14 septembre sur son compte Instagram. Les internautes ont été nombreux à lui rendre hommage dans les commentaires, chamboulés par sa disparition. Passionné de mode, Alien Huang avait fondé sa marque de mode intitulé Alien Evolution Studio, proposant de la vente en ligne, et avait publié trois livres illustrés.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons