L'ex de Naya Rivera emménage avec sa soeur de 25 ans

Le 8 juillet dernier, Naya Rivera est décédée après un tragique accident dans le Lac Piru en Californie. Selon les enquêteurs, l'actrice de 33 ans s'est noyée en essayant de sauver son fils de cinq ans, Josey. Depuis sa famille traverse une terrible épreuve pour faire le deuil de l'actrice partie trop tôt. Ce lundi 28 septembre 2020, le Daily Mail a révélé que l'ex-mari de Naya Rivera, Ryan Dorsey et sa petite s...ur, Nickayla Rivera, auraient emménagé ensemble dans une maison de trois chambres Los Angeles dans le but de prendre soin du petit garçon et se soutenir dans cette terrible épreuve. Il se pourrait néanmoins, selon le tabloïd britannique, que leur relation ait évolué de façon intime puisque la petite s...ur de 25 ans de Naya Rivera et Ryan Dorsey ont été aperçu main dans la main dans un centre commercial, preuve en photo l'appui. "Ils avaient l'air très l'aise ensemble et s'aident indéniablement dans cette période difficile", aurait affirmé une source.

Les hommages Naya Rivera

Ryan Dorsey qui était marié Naya Rivera de 2014 2018 avait partagé son chagrin sur Instagram après le décès de son la mère de son fils. En légende d'une photo, ce dernier avait publié "C'est tellement injuste... il n'y a pas de mot pour exprimer le trou laissé dans les coeurs de tout le monde. Je n'arrive pas croire que c'est la vie d'aujourd'hui. Je ne sais pas si j'arriverai y croire un jour. Tu étais l... Nous étions dans le jardin la veille, en train de nager avec Josey. La vie est injuste".

Nickayla Rivera, la s...ur de l'actrice de Glee, avait quant elle postée une photo d'elle et de Naya Rivera, plus jeune, accompagne d'un hommage bouleversant : "Ma s...ur. Il n'y a pas de mots pour décrire mon amour pour toi. Côte côte ou des kilomètres l'une de l'autre, notre connexion est infinie. Notre lien est incassable. Nous étions des opposés complets, mais simultanément les mêmes. Le yin mon yang. Je n'ai jamais su qu'en te perdant, je trouverais autant de toi en moi." Emue, la jeune mannequin avait continué : "Je n'ai jamais connu une vie sans toi et je ne peux pas l'imaginer. Mon monde est sens dessus dessous. Mais travers tout cela, tout ce que nous étions, nous le sommes toujours. Je te regarderais toujours avec les mêmes yeux que lorsque j'étais jeune. Ma Shmaya, je t'aimerai pour l'éternité et tu me manqueras chaque seconde de ma vie."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch