L'ex-mari de Naya Rivera s'exprime après avoir emménagé avec la soeur de l'actrice

L'ex-mari de Naya Rivera s'exprime après avoir emménagé avec la soeur de l'actrice

Parismatch Le 2020-10-01  Source

Ryan Dorsey a publié sur Instagram une vidéo de plusieurs minutes, évoquant sa vie privée alors que les tabloïds ont révélé qu'il avait emménagé avec la soeur de son ex-femme disparue Naya Rivera.

Il y a quelques jours, le «Daily Mail» révélait que l'ex-mari de Naya Rivera et sa soeur, Ryan Dorsey et Nickayla Rivera, avaient décidé d'emménager ensemble pour élever le petit Josey (5 ans), le fils qu'avait eu l'actrice de «Glee» avec Ryan. Cette décision venait moins de trois mois après la disparition de la comédienne, morte en juillet d'une noyade accidentelle.

Après cette révélation, Nickayla (26 ans) s'était exprimée sur les réseaux sociaux pour répondre ceux qui pointaient du doigt la supposée ambiguïté de la démarche. «Dans la période la plus sombre de ma vie, la seule chose qui compte, ce sont mes amis et ma famille. Et d'être présente pour mon neveu (...). Je ne suis pas préoccupée par la façon dont les choses peuvent être perçues parce que personne ne peut voir chaque moment agonisant que nous endurons tous. Ce que j'ai appris qui compte le plus, c'est de faire preuve de compassion, de ne pas juger les autres et de ne jamais prendre un moment de vie pour acquis. J'espère que vous pourrez tous faire de même», avait-elle dit lundi.

Mardi, c'était au tour de Ryan Dorsey de s'exprimer. Dans une vidéo de douze minutes publiée sur sa page Instagram, le comédien de 37 ans est revenu sur la perte tragique de Naya Rivera et sur sa volonté de tout mettre en oeuvre pour aider au mieux son petit garçon qui «grandit si vite» et «sans sa maman». Il a aussi expliqué que Josey demandait souvent où se trouvait sa mère, ce quoi il répondait qu'elle est «un ange maintenant, elle est avec Dieu au paradis». «Il m'a ensuite demandé si (Nickayla) pouvait vivre avec nous. "Je veux que TiTi vive avec nous pour toujours." Parce qu'elle est pour lui ce qui se rapproche le plus d'une mère. Parce que je vais avoir besoin de toute l'aide que je peux obtenir en tant que père célibataire, pour essayer de bâtir ma carrière et faire face cette catastrophe avec mon enfant. Je m'en occupe toutes les heures de chaque jour pendant plus de 80 jours maintenant. (...) Je n'allais même pas parler de de tout cela, j'ai l'impression que ma tête est pleine de tellement de choses que la dernière chose dont j'ai besoin dans mon esprit, c'est ces conneries», a-t-il poursuivi. Il a conclu en disant qu'il se moquait de ce que les gens pouvaient penser car «on est en 2020 et c'est la vie. 2020, quelle putain d'année merdique», a-t-il conclu.

A lire aussi : "Je t'aimerai pour l'éternité" : L'émouvant message de la soeur de Naya Rivera

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch