« L'histoire se répète » : George Clooney très inquiet pour Meghan Markle « poursuivie » comme Lady Diana

Par , publié le .

People

George Clooney est inquiet pour l'une de ses plus proches amies et ne veut plus le cacher. En pleine promotion pour sa nouvelle série Catch-22, bientôt diffusée sur la plateforme Hulu, l'acteur américain de 57 ans se fait du mouron pour Meghan Markle depuis son arrivée dans la famille royale et l'officialisation de son idylle avec le prince Harry. A ses yeux, la duchesse de Sussex ne peut pas faire un pas sans être épiée par les médias du monde entier et ce traitement particulier lui rappelle une certaine… Lady Diana, sa regrettée belle-mère.

Dans une interview accordée au magazine australien Who, George Clooney appuie sur la sonnette d'alarme et constate : « Elle est enceinte de sept mois. Elle a été diffamée, poursuivie, tout comme Diana. L'histoire se répète. » Le mari d'Amal lance même un avertissement lourd de sens : « Nous avons vu comment cela s'est terminé. » Il fait référence à la mort brutale de Diana dans un accident de la route dans les rues de Paris en 1997.

Une blague sur le royal baby

George Clooney a détendu ensuite l'atmosphère avec une blague sur le royal baby. Interrogé sur le sujet, l'ex-star d'Urgences, invité avec sa femme Amal au mariage de Meghan et Harry en mai 2018, a fait croire aux journalistes qu'il avait été choisi comme parrain. « Apparemment », a-t-il glissé malicieusement avant de démentir immédiatement avec un large sourire : « Je suis père de jumeaux, c'est déjà assez à gérer. » Meghan Markle et le prince Harry connaîtront le sexe de leur premier enfant le jour de l'accouchement et ils ont encore quelques semaines devant eux pour choisir ses futurs parrains et marraines.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)