L'acteur Andrew Jack, vu dans Star Wars, est mort du coronavirus

L'acteur Andrew Jack, vu dans Star Wars, est mort du coronavirus

Bfmtv Le 2020-04-01  Source

L'acteur Andrew Jack, qu'on a pu voir dans les derniers films Star Wars,est mort des suites du coronavirus. Le comédien, âgé de 76 ans,s'est éteint l'hôpital de Chertsey en Angleterre, a annoncé ce mercredi son agent Jill McCullough, selon le siteDeadline.

"Andrew vivait sur l'une des plus anciennes péniches sur la Tamise, il était farouchement indépendant mais fou amoureux de sa femme", a commenté son porte-parole.

Sur Instagram, sa femmeGabrielle Rogers a indiqué mardi que son époux avait été diagnostiqué 48 heuresauparavant du coronavirus. "Il n'a pas souffert, et il est parti paisiblement en sachant que sa famille était 'avec' lui", a-t-elle confié.

Coach voix pour les acteurs

Le comédien, né en 1944 Londres, a incarné le Major Ematt dans deux films de la saga intergalactique:Star Wars: Episode VII - Le réveil de la Force et Star Wars: Episode VIII - Les derniers Jedi. Il a également prêté sa voix au personnage deMoloch dans le spin-offSolo: Une histoire de Star Wars.

Andrew Jack était également "dialect coach" Hollywood - un métier qui n'a pas vraiment d'équivalent en français, mais consiste aider les comédiens travailler leur prononciation et façon d'interpréter leurs textes.Il est notamment intervenu surMenin Black: International, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Thor: Ragnaroket sur deux volets desAvengers. Il a également aidé Christian Bale trouver sa voix pourBatman Beginset...

Nous vous recommandons