L'album de Sexion d'Assaut, "Le Retour des rois", se précise selon Gims: "On est dans les négo"

Libérée, la Sexion d'Assaut? A en croire Gims, le projet d'album du groupe est en bonne voie. C'est ce qu'il a indiqué lors d'un live sur les réseaux sociaux avec son frère Dadju, qui lui demandait des nouvelles du Retour des rois.

Un temps bloqué par une brouille avecle producteur du groupe, Dawala, le projet semble finalement près d'aboutir.

"Ca a porté ses fruits, ça a libéré. C'est en train de libérer en tout cas. On est dans les négo de qui, où l'album va sortir, avec qui il sera distribué... Des trucs un peu techniques".

En septembre 2019, après un reformation de la Sexion d'assaut sur la scènedu Stade de France, Gims avait appelé les fans se mobiliser pour "libérer Sexion d'assaut", lançant le hashtag "#libérezlasexiondassaut

"J'espère un retour, le groupe espère un retour, mais ça ne dépend plus de nous", avait-il expliqué Konbini en novembre. "a dépend de l'ancien producteur Dawala qui attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues pour ses intérêts personnels. Je pense que les fans qui voudraient un retour du groupe doivent envoyer des messages Dawala. C'est le seul qui est contre ce projet parce qu'il n'y trouve pas son intérêt financier. On veut tous faire ce projet, c'est magnifique. Mais il y a quelqu'un qui ne veut pas que ça se fasse."

Après l'énorme succès de L'Apogée, leur dernier album sorti en 2012, tous les membres de Sexion d'Assaut,...

Nous vous recommandons