L'amour est dans le pré 2019 : la moitié des agriculteurs ont trouvé l'amour cette saison

Ils sont treize nouveaux agriculteurs, originaires de toute la France, à participer à la nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Cette année encore, le programme historiquement estival sera diffusé en plein carrefour de rentrée. Les plusieurs millions de fans du programme vont donc devoir attendre encore quelques semaines pour découvrir les nouveaux c...urs à prendre de l'aventure. Selon TVMAG, un bon crû est à prévoir cette année, puisque plus de la moitié des candidats ont réussi à trouver l'amour.

Ainsi, sur les treize candidats de L'amour est dans le pré, sept n'étaient plus célibataires au moment du bilan. Cette saison, les agriculteurs sont âgés entre 33 et 60 ans, avec trois femmes pour dix hommes. Certains d'entre eux risquent d'émouvoir plus que d'autres, comme notamment François, un éleveur de vaches de 45 ans, qui s'est confié à Karine Le Marchand sur la mort brutale de son père alors qu'il n'était qu'un enfant. Bernadette, ouvrière agricole de 57 ans doublement divorcée, va quant à elle toucher l'animatrice en raison de ses nombreux complexes qui lui gâchent la vie au quotidien, et qui l'empêchent d'être heureuse.

Un format en chute d'audience constante

Cette nouvelle diffusion automnale de L'amour est dans le pré peut surprendre, compte tenu la chute d'audience enregistrée par M6 la saison dernière. La douzième édition n'a séduit qu'une moyenne de 3,88 millions de téléspectateurs, soit le deuxième pire score historique du programme depuis sa création. Seule la première édition avait fait pire, avec 3,25 millions de téléspectateurs. Sur un an, les agriculteurs et Karine Le Marchand ont faibli de 400 000 téléspectateurs, et plus d'un million sur trois ans. Reste à connaître les audiences de cette nouvelle saison.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Giovanni Bonamy dévoile le trouble qui a fragilisé son enfance
Marrakech du rire 2019 : 5 choses à savoir sur les coulisses
L'émission Strip-Tease fait son grand retour à la télé
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Christine Bravo tacle l'émission, Christophe Dechavanne lui répond avec humour
Anne-Claire Coudray "lance un appel" à TF1 : elle veut relancer 7 sur 7

Nous vous recommandons