L'amour est dans le pré : la remarque un poil grossophobe d'Eric sa prétendante

Les rencontres amoureuse se poursuivent dans L'amour est dans le pré. Lundi 21 septembre 2020, la deuxième salve des speed dating a été diffusée sur M6 et le moins que l'on puisse dire c'est que des coups de foudre ont eu lieu mais aussi des moments plus gênants. C'est par exemple le cas pour Eric et Claudine. Après n'avoir reçu qu'un seul courrier, le chevrier a invité cette dernière la ferme.

Les retrouvailles ont été chaleureuses mais c'était sans compter sur un écart de l'agriculteur. En effet, alors que la Bretonne de 55 ans a débarqué les mains pleines de gourmandises (un gâteau, une confiture de rhubarbe...) pour son "homme", elle a fait part de son souhait de prendre davantage soin de sa ligne. "C'est vrai que tu es un peu grosse." a alors rétorqué Eric. Une remarque que la principale intéressée n'a pas entendu et laquelle elle n'a donc pas répondu.

Eric et Claudine au régime !

"Mon premier rendez-vous avec Eric ça a été vraiment les étoiles. Maintenant ce que j'attends de lui c'est qu'il me fasse des petits compliements : quand je suis jolie, gentille..." avait-elle dévoilé quelques heures avant son départ. "Pour séduire Eric j'ai prévu de lui faire des crêpes mais je suis un peu embêtée parce qu'on a prévu tous les deux de faire un régime", avait ajouté Claudine. Comme quoi, arriver leurs fins risquent d'être plus compliqué que prévu. A noter que lors de son arrivée, Claudine a apporté des fruits dont des kiwis et des bananes. "Je ne suis pas trop fruits", s'est défendu Eric. "Mais tu vas t'y faire avec moi. Je me force ne plus manger de gâteaux parce que c'est trop tentant. En plus je tiens ma santé", a alors conclu Claudine. Que réservent la suite du séjour la ferme Eric et Claudine ? Réponse dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

L'Amour est dans le pré : cette faute de goût de Laurent qui a failli faire fuir ses prétendantes
L'Amour est dans le pré : qui sont les agriculteurs de cette saison ?
Maud (L'amour est dans le pré) très soutenue par les agriculteurs de l'émission
L'Amour est dans le pré : on connaît la date du retour de l'émission
Claire (L'amour est dans le pré) : son hommage bouleversant un mois après la mort de son bébé mort

Nous vous recommandons