L'avez-vous vu ? The Crown fait un petit clin d'oeil au prince George dans la saison 3

L'avez-vous vu ? The Crown fait un petit clin d'oeil au prince George dans la saison 3

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Les fans les plus aguerris n'ont pas raté ce détail. Le 17 novembre dernier, Netflix a dévoilé la saison 3 de The Crown, série succès qui retrace les différentes années de règne de la reine Elizabeth II. Et tandis que cette troisième saison se concentre sur la période de 1964 1976, un petit clin d'oeil au prince George a été fait dans l'un des épisodes. En effet, dans le septième épisode, on voit la monarque, incarnée par Olivia Colman, aller l'église avec son époux le prince Philip, sa fille la princesse Anne, ainsi que ses plus jeunes fils, Andrew et Edward. Et c'est bien le manteau porté par le jeune acteur qui incarne ce dernier qui a donné comme des airs de déj vu.

Comme le rapporte People, le jeune Marlo Woolley y porte en effet le manteau en laine gris double boutonnage de la marque Pepa & Co, que le fils aîné de Kate Middleton et du prince William portait lors de la messe de Noël en 2016 Englefield. Cependant, pour le moment, le prince George devra se contenter de ce détail pour apparaître, indirectement, dans la série. Né en 2013, la série The Crown est en effet encore bien loin de l'année où il a vu le jour. Toutefois, il ne serait pas impossible que dans d'éventuelles prochaines saisons, sa naissance soit évoquée, étant donné qu'il est désormais troisième dans l'ordre de succession au trône.

Une saison 4 déj en tournage

Et tandis que le nom de l'actrice qui succédera Olivia Colman dans les saisons 5 et 6 de The Crown, tandis qu'une saison 4 est d'ores et déj prévue et actuellement en tournage. Elle emmènera ainsi les fans dans les années 1980, introduisant notamment Lady Diana, incarnée par Emma Corrin, ainsi que Margaret Thatcher. Et pour incarner "la dame de fer" qui a été Première ministre durant 11 ans, c'est Gillian Anderson, star de X-Files, qui a été choisie. L'occasion également de se pencher sur deux incidents qui ont ébranlé cette époque la vie d'Elizabeth II, savoir, (...)

Nous vous recommandons