La Casa de papel : Netflix dévoile la date de lancement de la partie 4

La Casa de papel : Netflix dévoile la date de lancement de la partie 4

Tvmag Le 2019-12-09  Source

VIDEO - Plusieurs comédiens de la série espagnole étaient à Sao Paulo, au Brésil, pour le Comic Con Experience 2019 où ils ont annoncé la diffusion de la quatrième partie le 3 avril prochain.

Alba Flores, Esther Acebo, Pedro Alonso, Darko Peric et Rodrigo de la Serna ont créé l'événement dimanche à Sao Paulo durant le CCXP 2019. Les comédiens qui incarnent respectivement Nairobi, Stockholm, Berlin, Helsinki et Palerme dans La Casa de papel ont dévoilé des images inédites de la série espagnole et la date de diffusion, le vendredi 3 avril 2020 sur Netflix, de la quatrième partie.

Dans une bande-annonce d'une trentaine de secondes, les visages d'Ursula Corbero (Tokyo), Miguel Herran (Rio), Esther Acebo (Stockholm), Hovik Keuchkerian (Bogota), Darko Peric (Helsinki), Luka Peros (Marseille), Pedro Alonso (Berlin), Itziar Itu‘io (Raquel Murillo), Jaime Lorente (Denver), Rodrigo de la Serna (Palerme), Alvaro Morte (le Professeur) et Alba Flores (Nairobi) se succèdent avec le slogan: «Que le chaos commence».

Comme pour la première saison de La Casa de papel, la suite de la série espagnole a été découpée en deux parties. Netflix a dévoilé une première moitié de huit épisodes le 19 juillet dernier et les huit suivants seront déployés en avril prochain. Après avoir braqué la fabrique nationale de la monnaie et du timbre, la bande du Professeur a investi la Banque d'Espagne à Madrid dans le but de récupérer Rio, capturé pendant son exil sur une île exotique. Mais malgré un plan millimétré, rien ne se passe totalement comme prévu.


» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter .

Retrouvez cet article sur TVMag.com

La disparition du vol MH370 développée en série
Gwendoline Hamon dans Crimes parfaits
Thomas Astruc: «Tout le monde va être estomaqué par la saison 4 de Miraculous»
La série Asylum City, à découvrir sur myCanal
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons