La Casa de Papel : quels personnages va-t-on revoir dans la saison 4 ?

C'est officiel ! La saison 4 de La Casa de Papel débarque sur Netflix le 3 avril 2020. La nouvelle a d'abord été annoncée lors du festival série CCXP 2019, Sao Paulo, au Brésil, puis sur le réseau social de la plateforme de vidéos. Pour faire patienter les fans de la série espagnole, un premier teaser a été dévoilé. "Que le chaos commence", peut-on lire dans la vidéo.

Pour cette nouvelle saison, nous retrouverons plusieurs personnages cultes, comme on le découvre dans la bande-annonce. Parmi eux : Tokyo (Ursula Corbero), Rio (Miguel Herran), Monica Gaztambide, renommée Stockholm (Esther Acebo), Bogota (Hovik Keuchkerian), Helsinki (Darko Peric), Nairobi (Alba Flores), Marseille (Luka Peros), Berlin (Pedro Alonso), Raquel Murillo, désormais Lisbonne, (Itziar Ituno), Denver (Jaime Lorente), Palerme (Rodrigo de la Serna) et bien sûr, Le Professeur (Alvaro Morte). Certains d'entre eux seront probablement présents dans des flashbacks.

La Casa de Papel saison 4 : quoi doit-on s'attendre ?

Que va-t-il se passer dans la partie 4 pour les célèbres braqueurs en tenue rouge, porteurs du masque de Salvador Dali ? Pour le moment, les scénaristes n'ont pas levé le voile sur l'intrigue... Dans la saison 3, l'équipe se réunit pour sauver Rio, capturé par les autorités et avait mis en place un nouveau braquage. Encore plus impressionnant que le premier, la Fabrique de la monnaie. Sauf que cette fois-ci, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Ces nouveaux épisodes devraient répondre de nombreuses questions que les téléspectateurs se posent encore... Dans l'épisode 8, Nairobi a été touchée par la police, elle est souffrante. Va-t-elle mourir ? Que va-t-il arriver Raquel, qui a été capturée ? Va-t-elle dénoncer les braqueurs et changer de camp ? Le professeur lui, est poursuivi par les forces de l'ordre et est persuadé que Raquel est morte. Il déclare Palerme que la guerre est déclarée : comme l'annonce le teaser, le chaos est (...)

Nous vous recommandons