La chanson secrète: pourquoi Jean-Luc Reichmann a fondu en larmes sur le plateau de TF1

La chanson secrète: pourquoi Jean-Luc Reichmann a fondu en larmes sur le plateau de TF1

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Sortez vos mouchoirs, Jean-Luc Reichmann va émouvoir les téléspectateurs dans La Chanson secrète. L'animateur de TF1 n'a pas pu retenir ses larmes.

C'est un grand moment d'émotion que va connaître Jean-Luc Reichmann. Ce samedi 14 septembre dès 21h05, l'animateur des 12 Coups de midi sera l'invité de La chanson secrète. Une émission durant laquelle des célébrités acceptent de s'asseoir dans un fauteuil pour découvrir une chanson, interprétée par un artiste, qui va leur rappeler un souvenir important de leur vie. Si lors du premier numéro, en décembre 2018, Nikos Aliagas avait pleuré, au tour de la star de midi de fondre en larmes.

Jean-Luc Reichmann très ému

Dans un extrait dévoilé par TF1, Jean-Luc Reichmann apparaît très stressé avant ce grand moment d'émotion. «Je suis assez tendu mais c'est normal, tout va bien!», confie le présentateur de 58 ans, avant d'entendre les premières notes de la chanson Frérot de Slimane. Bouleversé, l'interprète de Léo Matteï n'a pas su retenir ses larmes en découvrant les danseurs du jeune homme interpréter le morceau en langage des signes. Un beau cadeau pour Jean-Luc Reichmann dont la s...ur est malentendante. Un handicap qui «l'a aidé relativiser» son complexe: son angiome sur le nez, qu'il a caché durant des années sous du maquillage.

« Même si on est soi-même dans le désarroi le plus profond, d'autres le sont plus encore. Ma soeur et moi avons toujours été proches», avait-il confié en 2015 Télé-Loisirs. C'est d'ailleurs pour sa soeurqu'il a réussi instaurer des sous-titres dans l'émission Les Z'amours qu'il présentait l'époque sur France 2. Une relation fusionnelle qui sera mise en avant dans La chanson secrète.

Nous vous recommandons