La chanteuse Faith Evans arrêtée pour violences conjugales sur son mari

Faith Evans va faire face à la justice. Dimanche 31 mai, TMZ a révélé que la chanteuse et veuve de Notorious B.I.G avait été arrêtée plus tôt dans la semaine pour violences conjugales sur son mari, le DJ Stevie J. C'est au cours d'une dispute que les policiers sont intervenus au domicile du couple à Los Angeles, après qu'une personne ait contacté les autorités. Une dispute de couple qui semble avoir vite dégénéré, puisque les policiers ont constaté des marques de griffures sur le visage de Stevie J, attribuées à Faith Evans.

La chanteuse a par la suite été mise en examen pour violences conjugales et placée en détention. Elle est finalement sortie le jour même, après avoir payé sa caution, précise TMZ. Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train sur la relation de Faith Evans et de Stevie J, qui se sont mariés en 2018. Un mariage qui semble battre de l'aile, même si le couple s'efforce de démentir une quelconque tension entre eux. Tandis qu'ils ne se suivent plus mutuellement sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Stevie J a également dévoilé des messages cryptiques sur Twitter, repérés par TMZ, comme "Tout ce qui brille n'est pas or" ou encore "vous pouvez tomber plusieurs fois, et vous remettre dans le droit chemin".

Faith Evans balaye les rumeurs de tensions sur Instagram

Avant d'épouser Stevie J, Faith Evans a été la compagne et la femme du défunt Notorious B.I.G, de son vrai nom Christopher Wallace. Ils étaient encore légalement mariés, mais toutefois séparés, quand le rappeur a été assassiné, le 9 mars 1997 à Los Angeles. Ensemble ils ont eu un fils, Christopher Jr., qui est désormais âgé de 23 ans. De son côté, pour balayer les rumeurs de tensions avec son mari, la chanteuse de 46 ans poste régulièrement sur Instagram des clichés d'elle et de Stevie J, visiblement complices et amoureux.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons