La dame de compagnie d'Elisabeth II chute lourdement et manque de faire tomber la reine

La dame de compagnie d'Elisabeth II chute lourdement et manque de faire tomber la reine

Closermag Le 2018-09-23  Source

Plus de peur que de mal... Mary Morrison, dame de compagnie d'Elizabeth II, a bien failli entraîner la reine dans sa lourde chute alors que les deux femmes se trouvaient toutes deux dans les escaliers du château de Balmoral. Selon le Daily Mail, Mary Morrison, âgée de 81 ans, a chuté et s'est fracturée la cheville. La Reine Elizabeth, saine et sauve, a manqué de chuter elle aussi.

La journaliste Rebecca English a révélé auprès du Daily Mail que l'incident s'est produit le 12 septembre dernier : les deux femmes étaient ensemble, prêtes assister un cocktail organisé en l'honneur des gardes écossais quand Mary Morrison a chuté de tout son long en dévalant les escaliers. Horrifiée par la scène, la Reine Elizabeth s'est dit choquée. "Elle a failli heurter la reine au passage" a indiqué la journaliste, révélant que la chute s'est faite quelques millimètres de la reine.

Mary Morrison déj de retour auprès de la reine

Très proche de sa dame de compagnie, qui la suit dans tous ses déplacements depuis près de soixante ans, Elizabeth II a rapidement pris des nouvelles de cette dernière. Inquiète, elle a été rassurée d'apprendre qu'elle avait été rapidement prise en charge par l'hôpital d'Aberdeen, et a pu en ressortir avec deux béquilles. Mary Morrison, bien que souffrante, a tenu revenir Balmoral auprès de la reine.

Nous vous recommandons