La famille royale a donné Kate Middleton quelque chose que Lady Diana "n'a jamais eu"

La famille royale a donné Kate Middleton quelque chose que Lady Diana "n'a jamais eu"

Closermag Le 2019-01-12  Source

Kate Middleton serait bien plus chanceuse que Lady Diana en ce qui concerne ses relations avec les Windsor. Officiellement introduite dans la royauté britannique en 2011 après son mariage avec le prince William, la duchesse de Cambridge semble avoir reçu quelque chose que Lady Diana n'a pour sa part jamais eu : "l'amour et le soutien de la famille royale", a assuré Paul Burrell. Dans le documentaire The Diana Story d'Amazon Prime, l'ancien majordome de la princesse de Galles explique que cette dernière a longtemps fait en sorte d'obtenir les grâces de la famille de son époux. En vain.

Heureusement, Kate Middleton de son côté a réussi obtenir ce que Lady Diana a toujours souhaité. "Kate est une femme très chanceuse parce qu'elle a quelque chose que Diana n'a jamais eu", explique Paul Burrell, comme le rapporte The Express. "Avec cette force derrière elle, elle peut aller jusqu'au bout. Elle n'a besoin de rien d'autre", assure-t-il. De plus, selon le majordome de Lady Diana, Kate Middleton a eu la chance d'avoir une fille, la princesse Charlotte, ce dont la mère des princes William et Harry aurait souhaité au cours de sa maternité.

Pour Paul Burrell, il ne fait donc aucun doute que Kate Middleton a une bien meilleure place dans le coeur de la famille royale que Lady Diana n'a jamais eu de son vivant. Pourtant, avant de donner sa bénédiction son petit-fils le prince William pour qu'il épouse Kate Middleton, Elizabeth II a longtemps hésité. En effet, si elle appréciait déj la jeune femme l'époque, elle craignait qu'elle n'ait pas d'identité personnelle.

Nous vous recommandons