La fille de Felicity Huffman (Desperate Housewives) décroche son premier rôle

En mars 2019, Felicity Huffman faisait la Une des magazines. L'actrice emblématique de Desperate Housewives a été accusée d'avoir offert des pots-de-vin l'université de Californie du Sud, afin de garantir l'admission de sa fille aînée. Elle aurait versé 15.000 dollars un organisme frauduleux pour que Sophia Grace Macy de son nom puisse accéder la prestigieuse et très sélective faculté de Los Angeles. Condamnée par la justice, Felicity Huffman a passé 14 jours en prison, a payé une amende de 30.000 dollars et a réalisé 250 heures de travaux d'intérêt général.

Malgré ce scandale, la jeune fille de 19 ans est sur le point de démarrer sa carrière. Sophia Grace Macy va en effet, tout comme sa mère, se lancer en tant qu'actrice. Sur les pas de celle que l'on a pu voir dans la série Dans leur regard, elle va jouer elle-aussi dans une série télévisée. Il s'agit du show d'épouvante intitulé The Twilight Zone : La quatrième dimension, créé par Marco Ramirez et comprenant dix épisodes. Cette série, diffusée sur CBS, va signer une deuxième saison, dans laquelle Sophia Grace Macy va jouer son tout premier rôle. Elle donnera notamment la réplique une autre jeune actrice en herbe prénommée Abbie Hern.

Une actrice prête "aider les femmes"

Pendant son procès, Felicity Huffman a déclaré avoir des regrets d'avoir fraudé pour assurer un avenir sa fille. "J'ai profondément honte de ce que j'ai fait. J'étais face un choix et j'ai fait le mauvais", a-t-elle déploré devant le juge en charge de l'affaire. Au final, la comédienne de 57 ans a appris de ses erreurs et a même trouvé du positif sa situation. En réalisant des travaux d'intérêts général Los Angeles et en se rendant notamment dans un centre de désintoxication réservé aux femmes, Felicity Huffman a développé une envie de donner de sa personne pour de bonnes causes. Elle souhaiterait donc "au-del des heures d'intérêt général", comme l'indique (...)

Nous vous recommandons