La folle nuit en boîte de Christophe Castaner: la petite pique de l'ex-ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux

La folle nuit en boîte de Christophe Castaner: la petite pique de l'ex-ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux

Closermag Le 2019-03-15  Source

Le député européen Brice Hortefeux a réagi auprès du quotidien Le Parisien, en kiosque le vendredi 15 mars la révélation de photos et vidéos inédites sur lesquelles apparait Christophe Castaner en charmante compagnie, lors d'une soirée au Noto, une discothèque branchée du 8ème arrondissement de Paris. Ces festivités se sont déroulées le samedi 9 mars dernier Paris, et révélées par Closer dans sa dernière édition en date du vendredi 15 mars.

Brice Hortefeux, lui-même ancien locataire de la Place Beauvau entre 2009 et 2011, a tenu être solidaire de son successeur : "Solidarité des 'premiers flics de France' oblige" soulignent nos confrères. Dans un second temps toutefois, l'homme politique de 60 ans n'a pas pu s'empêcher de lancer une petite pique son confrère : "Quand j'étais au ministère de l'Intérieur, je ne suis allé qu'une fois en boîte de nuit. C'était pour les v...ux du syndicat SGP-FO. Et j'étais avec le patron de FO de l'époque, Jean-Claude Mailly" a-t-il expliqué.

Seul, sans son équipe de sécurité

Le samedi 9 mars dernier, en marge d'une nouvelle mobilisation des Gilets Jaunes, Christophe Castaner a été filmé en train d'embrasser une inconnue, Emma, dans un restaurant-boîte branché du 8ème arrondissement de Paris, le tout sur fond de shots de vodka et de grosse musique. L'homme politique était censé participer en réalité un dîner privé organisé par Teddy Riner, qui se tenait en ses lieux. Mais au cours de la soirée, Christophe Castaner s'est incrusté au sein d'un autre groupe présent au Noto, et dans lequel il n'était originellement pas convié. Détail important toutefois : le "premier flic de France" n'était pas accompagné de son équipe de sécurité.

Nous vous recommandons