La Lettre : qui sont les prochains invités de Sophie Davant ?

Samedi 16 novembre dernier, France 2 avait inauguré la nouvelle émission de Sophie Davant, une émission inédite intitulée La Lettre. Diffusé en prime time, le programme réunissait des téléspectateurs qui avaient écrit l'animatrice afin que leurs proches puissent rencontrer leur célébrité préférée. Après avoir lu une tonne de courriers, la célébrité finissait par choisir l'heureux ou l'heureuse élu(e) qu'elle va rencontrer. La surprise se déroulait ensuite sur la scène du théâtre du Châtelet, ou dans leur intimité.

Forte de son succès, l'émission présentée par Sophie Davant est de retour pour un second numéro. Les téléspectateurs ont rendez-vous samedi 1er février, 21h05. Après avoir reçu Mika, Jarry, Jenifer, Soprano, Big Flo & Oli, Vincent Niclo, d'autres célébrités ont accepté de se prêter au jeu. Pour ce nouveau numéro, 7 nouvelles personnalités vont faire le plaisir de leurs fans. Cette fois-ci, les téléspectateurs auront le plaisir de passer une soirée en compagnie de Matt Pokora, Vitaa & Slimane, Yannick Noah, Enrico Macias, Garou, Lara Fabian et Claudio Capeo. Exit Cyril Hanouna donc, qui avait montré son excitation l'idée de participer au programme.

Troisième position de la soirée

Pour son grand lancement, l'émission produite par Carson et DMLSTV avait su intriguer les téléspectateurs de France 2. 2,34 millions de petits curieux avaient regardé La Lettre, pour une part d'audience de 12,5% sur les 4 ans et plus. Ainsi, la deuxième chaîne s'était hissée la troisième position avec sa nouvelle émission de divertissement. Devant elle, d'autres téléspectateurs avaient préféré regarder Le Commissaire Magellan sur France 3 (3,54 millions de fidèles et 17,5 % de PDA), ainsi que la demi-finale de Danse avec les stars (3,2 millions de téléspectateurs et 16,3% de PDA). Alors le public sera-t-il au rendez-vous devant le second numéro du programme inspiré de Stars domicile sur TF1 ? Réponse (...)

Nous vous recommandons