La princesse Anne en deuil : l'une de ses amies est morte tragiquement

La Princesse Anne doit faire face à une nouvelle épreuve difficile. Quelques jours après l'arrestation d'un homme en possession d'une arbalète près de sa résidence, l'une de ses vieilles connaissances est décédée tragiquement. ll s'agit de la dresseuse de chiens Debbie Zurich qui, dans le passé, avait pris soin d'entraîner son chien Sparkle, avec son époux, John Zucik, lui aussi dresseur. Selon les informations du Daily Mail, la femme de 56 ans aurait été victime de la colère de ce dernier.

L'homme de 67 ans lui aurait tiré dessus après avoir appris qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie. Malgré l'intervention des secours, elle a succombé à ses importantes blessures. Depuis quelque temps, leur couple n'était plus soudé. Des proches de la victime ont fait savoir que, "exaspérée", elle avait emménagé chez une amie en Irlande pour "s'éloigner de tout ça". Puis John Zucik aurait retourné l'arme contre lui, toujours selon des proches du couple. Dans un état grave, il a été transporté à l'hôpital mais à l'heure actuelle, son état est stable. Une femme, présente sur les lieux, a également été blessée. Il s'agit d'un "témoin clé" pour l'enquête.

Debbie Zurich : une voisine de la famille Johnson

Les faits se sont produits samedi 22 février aux alentours de 14h30 dans le comté du Somerset dans le petit village de Winsford, là où réside le père de Boris Johnson, le Premier ministre britannique. Ce dernier, peiné par cette tragédie, a pris la parole. "Ma famille et moi sommes choqués, abasourdis et attristés par cet accident", a déclaré au Daily Mail Stanley Johnson. Puis il a ajouté : "Elle était secrétaire de la Working Clumber Spaniel Society (Ndlr : Princesse Anne est la présidente) et était très appréciée pour le travail qu'elle faisait, dans la société et à Exmoor et au-delà". Les têtes couronnes n'ont, pour l'heure, pas réagi.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons