La princesse Charlotte reine du show : elle adore faire des petits spectacles pour ses parents Kate et William

Elle a le show dans la peau. Véritable passionnée de danse et jamais avare en grimaces lors des sorties de la famille royale britannique, la princesse Charlotte pourrait bien finir par se destiner la scène lorsqu'elle sera plus grande. Lundi 18 novembre, Kate Middleton et le prince Williamse sont rendus au Royal Variety Performance au London Palladium Londres, un gala de bienfaisance qui vise récolter des fonds pour les artistes en difficulté. L'occasion pour eux de révéler une petite anecdote sur leur fille de 4 ans, qui serait elle aussi une petite habituée des spectacles. Mais pour le moment, seulement en famille.

"[Kate] a déclaré que ses enfants adoraient se produire la maison, en particulier Charlotte", rapporte ainsi une jeune comédienne au magazine Hello, tandis que la petite fille "adorerait" selon sa maman, assister une comédie musicale, et qu'elle était déçue de ne pas pouvoir venir ce soir-l. Une révélation sur la princesse Charlotte des plus adorables, mais qui n'est pas pour autant une grande surprise. Notamment parce que depuis son plus jeune âge, la petite fille baigne dans la danse qu'elle pratique dans un studio de Londres mais aussi l'école, et dans la musique. En effet, Kate Middleton a très tôt emmené ses enfants des cours d'éveil musical, le dernier en date étant le prince Louis, qui assiste avec sa maman des cours de danse pour les très jeunes enfants.

Princesse Charlotte, reine de la grimace

Trois enfants royaux qui semblent donc prêts pour la scène si l'on en croit leurs habitudes artistiques. Néanmoins, très douée dans son rôle de soeur "protectrice" pour ses deux frères, tandis qu'elle a été surnommée très tôt "princesse guerrière" en raison de son caractère bien trempé, la princesse Charlotte a une forte passion pour... les grimaces ! Jamais avare en pitreries, chacune des sorties de la petite fille rime avec coup d'éclat. Ainsi, pendant le Trooping The Color, un mariage royal ou depuis Buckingham Palace lors d'un défilé de la Royal Air Force, toutes les occasions sont bonnes pour amuser la galerie. Et la dernière grimace en date n'est autre que lorsqu'elle a tiré la langue son grand-pèreMichael Middleton lors de la Royal Cup.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons