La princesse Eugenie: cette mauvaise nouvelle qui lui mine le moral

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour les filles du prince Andrew. Alors que le mariage de la princesse Beatrice a dû être reporté cause de la crise de coronavirus, c'est au tour de la princesse Eugenie d'être confrontée de plein fouet au Covid-19. En effet, selon les informations du Royal Central, site spécialisé dans la famille royale britannique, George Brooksbank, le père de son époux, Jack, a été atteint par le virus.

gé de 71 ans, le beau-père d'Eugenie est "dans un état sérieux mais dans une condition stable", nous explique le site britannique. Et ce n'est pas tout ! Nicole, l'épouse de George Brooksbank, a, elle aussi, été testée positive au coronavirus. Cette dernière a donc été contrainte de se confiner dans sa résidence secondaire, avec interdiction d'en sortir. "C'est un moment très traumatisant pour Jack et Eugenie. George a été très malade mais toute la famille se relaie pour apporter de l'aide et du soutien. Ils sont extrêmement reconnaissants pour l'excellent traitement que reçoit George. Ils pensent aussi toutes les autres familles qui sont touchées de la même manière ce moment", indique une source proche du couple.

La famille royale britannique directement frappée

George et Nicole Brooksbank ne sont pas les seuls membres de la famille royale britannique avoir été frappés par le Covid-19. En effet, il y a quelques jours, le prince Charles, numéro 1 dans l'ordre de succession au trône britannique, a indiqué qu'il était atteint par le virus. Heureusement, l'état de santé du fils aîné de la Reine s'est considérablement amélioré depuis. Ce dimanche 5 avril 19 heures, heure français, Elizabeth II doit d'ailleurs prendre la parole la télévision pour s'exprimer au sujet de la crise que traverse son pays et apporter son soutien aux personnels soignants.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons