La Quotidienne : pourquoi les inédits de l'émission de France 5 ne seront pas diffusés cette semaine ?

La Quotidienne : pourquoi les inédits de l'émission de France 5 ne seront pas diffusés cette semaine ?

Telestar Le 2020-09-20  Source

Cela ne faisait que dix jours que La Quotidienne a pu reprendre le rythme normal de ses diffusions. Pourtant, le tournage du talk-show diffusé le midi sur France 5 est désormais interrompu. En effet selon Le Parisien, mardi 15 septembre 2020, un invité qui était présent sur le plateau de l'émission a effectué juste après un test PCR. Il a donc découvert ce jeudi 17 qu'il était positif au Covid-19.

De quoi alerter la production, qui a donc décidé de mettre l'isolement toute l'équipe, dont Maya Lauqué et Thomas Isle pendant une durée de sept jours. L'émission du vendredi 18 a pu être diffusée sans problème puisqu'elle avait déj été enregistrée, mais dès ce lundi 21 septembre, les téléspectateurs vont devoir se passer des inédits pendant une semaine... "C'est la règle, on la respecte. Mais ce n'est vraiment pas de chance. On venait juste de reprendre. ...a nous coupe les jambes, l", regrette le présentateur télé de 39 ans, avant de positiver : "Heureusement, notre invité était trois mètres de nous. Pour limiter les risques, on a déj agrandi la table et pris un canapé plus long. Et depuis la rentrée, on ne croise personne dans les loges".

Une émission normalement de retour le 28 septembre

Désormais, les membres de l'équipe de La Quotidienne devront obtenir des tests négatifs pour que les tournages de l'émission puissent enfin recommencer lundi 28 septembre. Pour l'heure, seules des rediffusions seront proposées aux téléspectateurs. Ce n'est pas la première fois qu'un tournage est interrompu cause d'un cas de coronavirus. C'est arrivé pour la saison 15 de La France a un incroyable talent, cause d'Eric Antoine, qui a été testé positif au Covid-19, mais aussi dans Le Meilleur pâtissier, sur M6.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Christiane Taubira au bord des larmes : séquence très forte dans C Vous L'hebdo
Miss France 2021 : découvrez la sublime Miss Ile-de-France
The Voice Kids : le jury très ému après l'élimination de deux candidats
The Voice Kids : la finale sera-t-elle en direct?
Laurent Ruquier : quelle audience espère-t-il atteindre avec sa nouvelle émission ?

Nous vous recommandons