La saison 13 de Sections de recherches débutera... en Nouvelle-Calédonie!

La saison 13 de Sections de recherches débutera... en Nouvelle-Calédonie!

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

La treizième saison de Section de recherches commencera bien loin de la métropole. Après avoir découvert le téléphone de Sara Cazanova côté d'un cadavre, Lucas, Bernier et Rose décident en effet de s'envoler pour la Nouvelle-Calédonie. C'est dès le 7 mars prochain 21 heures que les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir la suite des aventures de Section de recherches. Et cette 13e saison promet. Il y a d'abord le retour de Sara Cazanova, joué par Manon Azem, en tant que guest.

Un retour qui enchante Xavier Deluc qui campe le rôle de Martin Bernier. "Je suis ravi de la retrouver aussi épanouie, confie l'acteur TF1. (...) En Nouvelle-Calédonie, elle s'est vraiment prêtée au jeu. Elle était contente de revenir et elle avait un très beau personnage jouer. ...a va apporter beaucoup au début de la série." Et le personnage de Lucas Auriol, joué par Franck Sémonin, va être bouleversé de retrouver son ancien amour. "Dans cette nouvelle saison, il retrouve Sara Casanova, ce qui lui fait délaisser un temps Rose. Il ne sait pas trop où aller. C'est un éternel amoureux et un éternel célibataire", explique l'acteur TF1.

Et les scénaristes ont souhaité que le suspense ne baisse pas d'intensité, même après 12 saisons. "En fin de saison la vie de Vicky, joué par Félicité Chaton, va être bouleversée. Elle va vivre un moment douloureux sur le plan personnel. De son côté, Honorine Magnier, qui joue le personnage de Rose, va avoir une très belle partition jouer. Elle est enceinte, pour de vrai, et ça va faire écho dans la série", révèle Xavier Deluc. Pour suivre les aventures de la bande, de Nouvelle-Calédonie en métropole, rendez-vous dès le 7 mars prochain en prime time.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS.Festival de Luchon : quand Xavier Deluc ("Section de recherches") part en mission de sauvetage
Franck Sémonin : nouslivre sa playlist idéale... et vous allez être surpris !
Section de recherches : le drone, l'outil indispensable des réalisateurs !
Florent Manaudou, Section de Recherches : "Je ne suis pas comédien et je suis un peu timide de nature"
Section de recherches: qui est Honorine Magnier qui remplace Marine Sainsily'

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons