La Scène Voici: Marion Mezadorian rhabille les Parisiennes pour l'hiver

Invitée de La scène Voici ce lundi 20 janvier 2020, Marion Mezadorian est passée par notre bar où Sophie Brugeille l'attendait, questionnaire la main.

Après vingt bonnes minutes tordre de rire le public de La Scène Voici, c'est au bar que Marion Mezadorian a siroté un cocktail de Jérôme (notre barman) tout en répondant aux questions de Sophie Brugeille. De ses origines italo-arméniennes en passant par ses débuts dans notre belle capitale, aucun sujet ne lui échappe. Mais ce qu'elle préfère décortiquer (pour notre plus grand plaisir), c'est une de ses pépites (titre de son spectacle) dénichées dans la vie : une parisienne pure jus. Avec son sens du détail et une observation limite scientifique, Marion Mezadorian offre une fiche signalétique de la Parisienne digne d'un sketch ! Lorsque Sophie Brugeille lui a demandé ce qu'elle pensait de cette espèce féminine si particulière, l'humoriste a aussitôt déclaré qu'il ne fallait pas hésiter prendre tout son temps pour observer, puis dessiner, les traits principaux des comparses d'Ines de la Fressange (dont le livre titré Parisienne cartonne en librairies).

« La Parisienne ne laisse jamais personne parler »

« Quand on prend vraiment le temps de parler avec elles... Elles sont magiques, avoue Marion Mezadorian. Une de mes meilleures amies - Leslie - en est une... Elle parle... Parle... Parle... Avec une technique de respiration ventrale hors du commun. Même un comédien du conservatoire national n'y arriverait pas ! Elle ne laisse jamais personne parler. »Pipelettes les Parisiennes ? A MORT visiblement !« Comme ça ne va jamais, y a toujours quelque chose dire », ajoute Marion Mezadorian. Un descriptif qui parle aux habitants de la capitale ? Pour toute réclamation, n'hésitez pas les envoyer Marion Mezadorian, La Scène Voici, Prisma Media - Gennevilliers. Pour les autres qui ont ri ce portrait, rendez-vous au Point Virgule les jeudis, vendredis et samedis 19h pour retrouver Marion Mezadorian et ses Pépites.

Nous vous recommandons