La soeur d'Amal Clooney envoyée en prison

Amal Clooney a appris une triste nouvelle ce lundi 13 octobre : sa grande s...ur Tala Alamuddin Le Talleca été incarcérée Singapour, en raison d'une lourde infraction routière commise cinq mois plus tôt. En effet, en mai dernier, la créatrice de mode âgée de 47 ans a été arrêtée alors qu'elle roulait vive allure. Pire encore, le dépistage réalisé sur place a permis de révéler que la conductrice roulait avec un important taux d'alcoolémie dans le sang. Les faits ont eu lieu aux alentours de 2h30 du matin, et Tala Alamuddin Le Tallec conduisait la BMW X5 de son époux.

Cinq mois après les faits, la sentence est tombée : la mère de famille, qui a plaidé coupable et qui a reconnu "avoir des remords" devant les juges, a été condamnée trois semaines de prison et 5700 euros d'amende. L'assemblée n'a pas souhaité aménager sa peine, et la s...ur d'Amal Clooney a donc été écrouée. Il faut dire que le taux d'alcoolémie relevé était très important : 95 micro-grammes d'alcool avaient été détectés sur les 100 millilitres de sang analysés, alors même que la limite tolérée Singapour est de 35 micro-grammes. Un taux presque trois fois inférieur.

Elle n'en est pas son premier coup d'essai

Tala Alamuddin Le Tallec s'est dit victime d'une "publicité involontaire faite propos de son cas, et ce en dehors de sa propre volonté", estimant que la célébrité de sa s...ur, qui est mariée George Clooney depuis cinq ans, lui était préjudiciable. La future quinquagénaire a également été condamnée ne plus conduire pendant quatre ans, mais cette sanction ne la gêne pas, car elle a juré sa famille qu'elle ne conduira plus. Dans le passé, Tala Alamuddin Le Tallec a déj été appréhendée deux reprises pour des faits similaires... Les juges se sont montrés impartiaux !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons