La sortie de l'album de Britney Spears retardé cause des soucis de santé de son père

Le retour de Britney Spears dans les bacs sera un peu plus long que prévu... En effet, la chanteuse a décidé de rester aux côtés de son père, malade, et donc de mettre la préparation de l'album en suspens selon le magazine Variety.

Justin Tranter, producteur de ce nouvel album a avoué être "plus qu'excité d'être impliqué dans ce projet". Larry Rudolph ajoute : "Tout est en suspens pour le moment jusqu' ce que Jamie aille mieux. Quand ce sera le cas, elle reprendra le travail sur l'album avec Justin. Mais pour le moment, elle prend du temps pour gérer ses problèmes familiaux." La chanteuse devait débuter le 17 février prochain, une nouvelle résidence Las Vegas. L'album était censé en être le support. La durée de l'interruption n'est pas vraiment connue, mais certains parlent d'une durée de six mois un an.

"Il est très difficile pour moi d'en parler"

James Spears a subi une rupture du colon qui aurait pu lui coûter la vie. La chanteuse a récemment publié un long message sur les réseaux sociaux pour partager sa peine : "Je ne sais pas par où commencer, car il est très difficile pour moi d'en parler. Je n'assurerai pas les shows de Domination. J'attendais ce show avec impatience et j'avais envie de vous voir, donc cette décision me brise le c...ur. Cependant, il est important de toujours faire passer sa famille avant."

Nous vous recommandons

People

Michel Drucker : "Je n'arrêterai jamais, comme Aznavour"

Telestar

People

La chanson de l'année 2019 est...

Telestar