La star de téléréalité Christopher Ellis est mort l'âge de 39 ans des suites d'une overdose

La star de téléréalité Christopher Ellis est mort l'âge de 39 ans des suites d'une overdose

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Il laisse derrière lui sa mère, ainsi que ses trois frères et ses trois soeurs. Le 9 septembre dernier, Christopher Ellis a été retrouvé mort chez lui l'âge de 39 ans. Connu aux Etats-Unis pour son apparition en 2013 dans la téléréalité Street Outlaws, le mécanicien star de l'émission, surnommé Kentucky, a selon les autorité succombé ce qui ressemble une overdose d'héroïne, rapporte TMZ.

C'est deux jours après l'avoir vu pour la dernière fois en vie que son colocataire a découvert son corps sans vie tandis qu'il s'était renfermé de l'intérieur dans sa demeure. Après avoir forcé la porte, lui et deux amis ont retrouvé Christopher Ellis mort. Après une autopsie qui n'a rien révélé d'anormal, les experts attendent le bilan toxicologique effectué sur le corps du mécanicien de 39 ans. Néanmoins, les enquêteurs ont rapidement énoncé la théorie de l'overdose, puisque côté de sa tête, posée sur une table, ont été retrouvées une cuillère en métal, une bouteille d'alcool, ainsi qu'une seringue.

Une dernière apparition la télévision en 2018

Dans la seringue, se trouvait notamment un petit liquide "compatible avec l'héroïne" ont précisé les autorités dans leur rapport. Si le colocataire de Christopher Ellis a précisé qu' sa connaissance, son ami n'avait qu'une dépendance l'alcool, ses deux autres proches, présents au moment de la découverte de son corps, ont témoigné auprès des enquêteurs que la star de téléréalité avait également une forte dépendance aux opiacés. "Chris était un frère, un fils et un ami très aimé qui manquera beaucoup tous ceux qui le connaissaient", ont ainsi déclaré ses proches. Connu pour son sens de l'humour dans l'émission Street Outlaws, qui a fait découvrir aux téléspectateurs le monde des courses automobiles illégales, Christopher Ellis avait fait une dernière apparition dans l'émission en 2018.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons