Là¦ticia Hallyday, Jade et Joy se régalent au restaurant d'Hélè...

C'est le genre de moment qui réchauffe le c...ur de Là¦ticia Hallyday. Le lundi 24 juin, la veuve de Johnny Hallyday a partagé un repas digne de ce nom avec ses filles, Jade et Joy, dans le restaurant d'Hélène Darroze - le Marsan situé dans le 6e arrondissement de Paris. Dans une story publiée sur le profil Instagram de la dernière épouse du rocker, ses filles sont attablées, aux côtés de Jean Reno. Tous semblent se régaler en dégustant les plats imaginés par la cheffe cuisinière française.

Là¦ticia Hallyday a tenu à remercier et féliciter son amie pour ces créations : "Fière de toi mon @helenedarroze", écrit-elle sur l'une de ses vidéos. Et de poster un texte chargé d'amour : "Merci mon @helenedarroze pour ce voyage mémorable hier à Marsan ce retour à Marsan ce retour essentiel à ton enfance, ce retour avec sagesse dans tes racines dont tu avais tant besoin pour te réinventer et pour nourrir encore la créativité et innover pour continuer à raconter ta propre histoire à travers tes plats", publie notamment la maman de Jade et Joy. Un bel hommage à celle qui accompagne et épaule Laeticia Hallyday depuis que la guerre des clans a été déclenchée, entre elle et les aînés de son époux.

La famille Hallyday a eu de quoi satisfaire ses papilles. Au menu : huître Perle Blanche avec un velouté glacé de haricots du Béarn et caviar ; Merlu de ligne façon Koxkera et asperge de Soustons, petits pois et palourdes ; homard tandori sur sa mousseline de carottes, ou encore, du chocolat mekonga originaire du Vietnam. Tant de plats qui font saliver d'envie !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons