Là¦ticia Hallyday resplendissante en maillot de bain à Saint-Barth avant de rendre un nouvel hommage à Johnny

Là¦ticia Hallyday resplendissante en maillot de bain à Saint-Barth avant de rendre un nouvel hommage à Johnny

Closermag Le 2019-12-07  Source

Un voyage fort en émotion. Depuis plusieurs jours, Là¦ticia Hallyday est de retour en Saint Barth pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Accompagnée de ses filles, Jade et Joy, la veuve de l'idole des jeunes profite de son retour sur l'île paradisiaque pour retrouver des amies à elle. Vendredi 6 décembre, elle a notamment passé une journée de détente en compagnie de Liliane Jossua. Les deux femmes, très proches, se sont prélassées à la place. Sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs partagé un cliché en maillots de bain. Casquette sur la tête, Là¦ticia Hallyday était ravissante dans un une pièce bleu roi très décolleté.

"Il y a tellement de belles personnes dans notre vie et puis il y en a de très belles et si spéciales. je t'aime ma Laeticia", a commenté Liliane Jossua, qui a également partagé un repas dans un restaurant avec la veuve du rockeur et sa fille, Léa. C'est donc entourée des gens qu'elle aime que Là¦ticia Hallyday s'est recueillie sur la tombe de Johnny. La veille au soir, elle lui rendait à nouveau hommage. Sur son compte Instagram, la mère de Jade et Joy a partagé plusieurs photos et vidéos émouvantes de cet événement. Avec les proches de Johnny, elle avait prévu une veillée nocturne. Fleurs, bougies, mots d'amour, chansons... Tout était réuni pour célébrer la mémoire de Johnny Hallyday. Un moment forcément émouvant pour Laeticia, mais aussi pour Jade et Joy.

Un troisième Noël sans Johnny

Sur les réseaux sociaux d'ailleurs, Jade Hallyday a partagé un bouleversant message pour honorer la mémoire de son papa. "Il y a 2 ans, mon père est allé au paradis... Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques ou à quel point je t'aime, a écrit la fille de Là¦ticia Hallyday en légende de plusieurs photos. Tu es le père le plus merveilleux du monde entier, je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable, étonnant et talentueux... Ce que je sais, c'est que ton esprit sera toujours à nos côtés... Je t'aime papa." Ensemble, Là¦ticia Hallyday, Jade et Joy devraient passer les fêtes à Saint-Barth. Leur troisième Noël sans Johnny.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons