Laëtitia Milot: elle poste une photo trop mignonne de sa fille déguisée

Laëtitia Milot: elle poste une photo trop mignonne de sa fille déguisée

Closermag Il y'a 1 jour  Source

Laëtitia Milot est une maman comblée. Après des années de lutte contre l'endométriose, la comédienne a réussi tomber enceinte. Le 14 mai 2018, elle et son mari Badri sont devenus les heureux parents d'une petite fille qu'ils ont décidé de prénommer Lyana. Depuis ce jour, l'actrice savoure son bonheur d'avoir pu goûter la maternité. Et elle aime le partager avec ses nombreux fans. Quelques jours après avoir célébré le deuxième anniversaire de sa fillette, Laëtitia Milot s'est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour faire fondre ses abonnés. Ainsi, elle a partagé une adorable photo en compagnie de Lyana... déguisée ! Comme d'habitude, le visage de la petite fille est soigneusement caché et la petite fille est croquer dans un déguisement d'abeille. Ailes jaunes, costume rayé et accessoires dans ses cheveux blonds : la petite fille de Laëtitia Milot est tout simplement craquante !

"Aujourd'hui c'est journée carnaval la maison", s'est amusée l'heureuse maman en légende avant de crouler sous les commentaires d'admirateurs sous le charme de ce duo : "Oh elle est belle lyanna en petite abeille", "Magnifique petite abeille", "Ho qu'elle est mignonne cette poupée", "j'aime bisous toutes les deux". Le 14 mai dernier déj, Laëtitia Milot avait ravi ses abonnés l'occasion du deuxième anniversaire de Lyana. Elle avait alors partagé un magnifique cliché de famille en compagnie de la reine de la journée mais aussi de son papa, Badri, et de leurs fidèles compagnons quatre pattes. L'occasion pour elle de faire une tendre déclaration d'amour sa fillette : "C'est fou comme le temps passe vite. Déj 2 ans de pure bonheur ! Mon ange, mon miracle, mon amour, mon coeur, mon soleil je te souhaite un merveilleux anniversaire. Je t'aime si fort ma chérie".

Laëtitia Milot et sa fille : confinement actif

Confinée dans sa maison avec sa famille, Laëtitia Milot a régulièrement partagé son quotidien sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman déborde d'idée pour occuper sa petite fille. Entre séance de danse, partie de cache-cache et constructions en tout genre, la famille n'a pas eu le temps de s'ennuyer. "Ce matin nous avons fabriqué la cabane de Lyana, c'est de l'art. Si vous avez besoin d'une équipe d'architectes d'intérieur nous sommes l", écrivait notamment celle que l'on a connue dans Plus belle la vie en légende d'un cliché mère-fille sous une cabane. Laëtitia Milot, fille d'infirmière avait ensuite tenu rendre hommage au personnel soignant dans la lutte contre le coronavirus : "Encore merci tout le personnel médical, et tous ceux qui continue de travailler RESPECT et ADMIRATION Pour les aider".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons