Laëtitia Milot fait de rares confidences sur sa mère infirmière

On la retrouve presque tous les jours, sur Instagram, à partager avec tendresse et humour son quotidien de confinée, en famille avec son mari, sa fille et leur deux chiens. Pour le magazine Télé 7 Jours, Laëtitia Milot s'est un peu plus confiée, elle a notamment parlé de sa mère, ancienne infirmière.

On apprend qu'elle est fraichement retraitée depuis sept mois, et qu'elle a toujours travaillé en milieu hospitalier. Une proximité depuis l'enfance avec le monde médical qui touche la comédienne en cette période de pandémie due au coronavirus. Elle a une pensée émue pour le personnel soignant du monde entier : "j'ai grandi au rythme des gardes de ma mère, je connais les sacrifices de ce métier et je peux vous dire qu'ils se sont toujours défoncés pour les autres".

La comédienne de 39 ans, pour qui le confinement en famillese passe bien, car elle avoue être "par nature, assez casanière", n'en oublie pas les autres : "j'ai une énorme pensée pour ceux qui sont seuls. Pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, cela ne doit pas être évident de vivre ce confinement dans la solitude."

Un confinement bien rempli

Malgré un environnement propice au confinement comme la comédienne le décrit "j'ai le privilège d'avoir un petit jardin, où je regarde gambader mes chiens"; on le voit sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot tente de trouver le plus d'occupations possibles, afin de ne perturber personne, surtout pas sa fille Lyana. "Je n'ai pas envie de transmettre des ondes négatives à ma fille de 22 mois" dévoile-t-elle. Alors elle ne lésine pas sur les activités, si on l'a vue en famille, avec sa fille ou encore jouer à cache-cache avec ses chiens, elle ne s'arrête pas là : "j'écris, je joue du piano, je fais du sport, de la cuisine et aussi beaucoup de ménage" . Un quotidien bien rempli malgré le confinement !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons