Laëtitia Milot poste une vidéo trop mignonne de sa fille en train de danser

Laëtitia Milot poste une vidéo trop mignonne de sa fille en train de danser

Closermag Le 2020-04-01  Source

Pour certaines personnalités, le confinement imposé par l'exécutif afin de faire face à l'épidémie de coronavirus permet de passer plus de temps avec ses proches. Laëtitia Milot est dans ce cas. L'actrice, confinée avec son mari Badri, profite de cette période pour s'occuper de sa fille, Lyana, qui fêtera prochainement son deuxième anniversaire. Ce mardi 31 mars, l'emblématique interprète de Mélanie dans la série Plus belle la vie a partagé avec ses 550.000 abonnés Instagram une vidéo trop mignonne de la petite fille. Sur le titre Baby Shark, la petite Lyana, toujours filmée de dos afin de préserver son visage, se déhanche. "Qu'est-ce que ça fait du bien. Lyana a le rythme dans la peau, non ?", a demandé Laëtitia Milot à ses abonnés sous le charme face à la démonstration artistique de la petite fille.

Atteinte d'endométriose depuis plusieurs années, Laëtitia Milot a vu l'arrivée de sa fille comme un "cadeau du ciel". En octobre dernier, dans les colonnes de Télé Star, l'actrice exprimait son bonheur d'être maman : "Je suis une maman plus que comblée. Une maman comme beaucoup hyper gaga, très câline, plutôt détente. Je la laisse vivre. C'est merveilleux ce qui m'arrive". Elle confiait également son désir de donner naissance à nouveau, malgré la maladie : "Malheureusement, c'est la nature qui décidera. C'est toujours très compliqué avec ma maladie, l'endométriose, qui est revenue à fond". Malheureusement, la malade semble avoir eu raison de son désir d'enfant comme elle l'expliquait, il y a quelques semaines, à la télévision.

Un live prévu avec ses fans dans quelques jours

Depuis le début du confinement, Laëtitia Milot partage très régulièrement des instants de vie avec ses abonnés. Il y a quelques jours, par exemple, c'est une chasse au trésor organisée pour ses deux chiens qu'elle filmait et partageait sur Instagram. Pour les plus grands fans de l'actrice, vous pourrez la retrouver en live sur Instagram le 5 avril prochain à 15 heures "pour échanger, se changer les idées, échanger des idées et des conseils".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons